| |||||
| Auteur | Sujet : Habemus Papam!! Bienvenue Léon XIV |
|---|---|
taliesin74 Templier mécréant | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 15:36:53 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
taliesin74 Templier mécréant |
Sgt-D Modérateur | Dieu merci nous vivons dans une démocratie qui nous protège des milices de pseudal à numéro |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
william72 Residente et ville |
--------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 16:09:19 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
tebidoor fonctionnaire | Le père Lombardi dément les accusation contre le pape:
Message édité par tebidoor le 15-03-2013 à 18:32:54 --------------- tada tada tada |
nakata frog game | Lombardi défendra toujours le pape, même si ça doit durer mille ans. Message cité 1 fois Message édité par nakata le 15-03-2013 à 18:38:55 |
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
Wunderlich | Non mais un pape sans polémique, ça manquerait cruellement de saveur.
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
tebidoor fonctionnaire |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
tebidoor fonctionnaire |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
grozibouille | Cette musique ! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
tebidoor fonctionnaire |
Kalymereau This is not a method | curieusement on n'a pas eu de pape enrôlé de force dans les jeunesses staliniennes, ou ancien khmer rouge --------------- rm -rf internet/ |
boblion |
Déjà qu'il avait du mal avec le protestantisme... Sinon c'est con ce que tu dis, il y a plein de catholiques qui ont pris cher au Vietnam ou au Cambodge. Ils sont allé en tôle/camps, ont été contraints de fuir ou tués c'est vrai que c'est encore plus tolérant que de les embrigader de force. edit: les plus bornés idéologiquement ne sont parfois pas ceux que tu crois. Hitler était simplement plus pragmatique de ce coté là. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 16-03-2013 à 11:55:12 |
LooSHA D'abord ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
boblion | On va dire que j'ai quelques soupçons sur le sens de la blague vu les orientations politiques de certains |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Wunderlich | Toujours sympa de trouver ce genre d'articles après l'élection Message édité par Wunderlich le 16-03-2013 à 12:49:31 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
La droite chretienne riche et opulente va voir ce pape d un mauvais oeil. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
tebidoor fonctionnaire |
phila | question "con", vu qu'il parle de Création : c'est quoi l'avis officiel de l'Eglise sur les dinosaures ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
LooSHA D'abord ! |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |