| |||||
| Auteur | Sujet : Habemus Papam!! Bienvenue Léon XIV |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
Pareil pour dieu, si ça se trouve c'est un fourre tout de toutes les choses que l'on ne connait pas encore, si ça se trouve non. Bref dire je crois ou je ne crois pas, ont des probabilités équivalentes. Par contre ce qui est sure, c'est que les textes anciens sont totalement invalidés. Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 17-03-2013 à 17:59:48 |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 17:54:49 ![]() ![]() |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 17-03-2013 à 18:00:27 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
nakata frog game | |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 20:47:42 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | va dire cela aux touaregs, et les dunes qui chantent --------------- rm -rf internet/ |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
el nino71 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | D'ailleurs AMHA pour eux, homophilie ou pedophilie, ça doit être grosso merdo la même chose. |
Kalymereau This is not a method | un pape libéral, sans aucun doute --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2013 à 11:50:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2013 à 11:56:27 ![]()
|
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Sgt-D Modérateur | C'est un coup à se retrouver à beugler Oh happy days en toge lamée orange et violette dans un stade couvert au Brésil. |
tebidoor fonctionnaire |
Message édité par tebidoor le 18-03-2013 à 18:46:47 --------------- tada tada tada |
Georges le poete Banni pour avoir été insulté | le pape veut des catholiques encore plus catholiques.... une guerre de religion? |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Jakes Laminak |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 12:12:25 ![]()
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
nakata frog game |
Crapoussin Coupeur de tiges | Tu t'en branles. Si ça ne t'intéresse pas tu peux toujours zapper |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |