| |||||
| Auteur | Sujet : Habemus Papam!! Bienvenue Léon XIV |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 12:14:17 ![]() ![]() |
darage Lurke je suis ta paire | Bah y'a un point ou ce pape réunira les beaufs cathos et les beaufs musulmans...
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 12:17:33 ![]()
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message édité par Crapoussin le 14-03-2013 à 12:26:42 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
nakata frog game | |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 12:37:09 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Sgt-D Modérateur | En effet.
|
roller and scratcher |
On peut aller loin comme ça Message édité par roller and scratcher le 14-03-2013 à 12:42:50 |
Sgt-D Modérateur | HAN§
|
grozibouille | Tout ce story-telling, comme si prendre le bus ou le métro était une preuve de grande modestie. On nous prend vraiment pour des cons. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
nakata frog game |
|
Sgt-D Modérateur | "Il fait chaud" |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 12:47:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 12:47:07 ![]()
Mais ils me prennent pour un chimiste ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 14-03-2013 à 12:49:44 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 14-03-2013 à 12:51:22 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Sgt-D Modérateur | Il a déjà dissous le conclave. |
nakata frog game |
|
Sgt-D Modérateur |
grozibouille | Il pourrait aller au Mali pour sa première visite officielle, non ?
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Sgt-D Modérateur |
|
FLeFou | Pourquoi c'est combien d'année le séminaire normalement? Non parce que vu qu'ils sont tous vieux passés 11 ans dedans cela semble pas si long que ça. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démission pendant congé parental | Quotas FFF- L'Empire (Mediapart) contre-attaque - Nouveaux éléments. |
| Démission forcée | [Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas ! |
| Démission de Fillon - Gouvernement d'union nationale | Démission du président de l'ARCEP |
| Réponse aux propos du pape sur les préservatifs. | Les déclarations du pape sur le préservatif |
| demission Interim, assedic ? | Démission d'un poste de secrétaire dans une association |
| Plus de sujets relatifs à : Habemus Papam!! Bienvenue Léon XIV | |