| |||||
| Auteur | Sujet : Habemus Papam!! Bienvenue Léon XIV |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 13:05:03 ![]() ![]() |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 14-03-2013 à 13:07:57 |
roller and scratcher |
|
Sgt-D Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 14-03-2013 à 13:09:12 |
pik3 |
|
grozibouille | Ca confirme une fois de plus que B16 était une erreur d'étape. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 13:21:39 ![]()
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 14:02:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 14:02:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 14:10:41 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Yems93 le 14-03-2013 à 14:20:34 --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 14:23:26 ![]()
|
Sgt-D Modérateur |
|
el nino71 | Sinon les deux photo où soi-disant le Pape fraye avec Videla sont fakes hein...Enfin non, c'est juste qu'il ne s'agit pas du bon larron.
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
darage Lurke je suis ta paire | http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] normal.php
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Sgt-D Modérateur | Quilmes à la place du vin de messe |
shamatoo | Pour moi, "François 1er", ça évoque un film bouffon avec Fernandel, puisse cet illustre exemple rejaillir sur le pape. |
el nino71 |
|
Sgt-D Modérateur | Je l'ai déjà faite sur le topic bash, mais c'est bien François Ier dans l'ordre numéral cardinal. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Sgt-D Modérateur |
|
nakata frog game | A ce propos, il parait que Maradona va venir en France entrainer un club du cru...
|
Sgt-D Modérateur | Avignon? |
nakata frog game | Je sais plus, mais un club dont le président (entendu à la radio) a effectivement un accent du Sud et s'exprime de façon très vulgaire |
Sgt-D Modérateur |
|
nakata frog game | J'avais compris la référence au palais des papes, c'est juste que j'ai zéro culture foot |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Sgt-D Modérateur |
Kalymereau This is not a method | un club du cru ? --------------- rm -rf internet/ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Y'a une erreur dans le titre du topic.
|
SFO |
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démission pendant congé parental | Quotas FFF- L'Empire (Mediapart) contre-attaque - Nouveaux éléments. |
| Démission forcée | [Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas ! |
| Démission de Fillon - Gouvernement d'union nationale | Démission du président de l'ARCEP |
| Réponse aux propos du pape sur les préservatifs. | Les déclarations du pape sur le préservatif |
| demission Interim, assedic ? | Démission d'un poste de secrétaire dans une association |
| Plus de sujets relatifs à : Habemus Papam!! Bienvenue Léon XIV | |