Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

Habemus Papam!! Bienvenue Léon XIV

n°33282256
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-02-2013 à 23:47:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sodiumacid a écrit :

Un peu choquée par les propos qu'on trouve ici...
Sinon, je ne savais même pas qu'un pape pouvait encore démissionner de nos jours. Je trouve ça curieux qu'il insiste dans son CP sur le fait qu'il le fait de façon "libre".


 
Mais ... mais ...  
 
Tu crois qu'on l'a demandé ce débat nous ??
Tu crois que ça nous amuse ? hein ??  
 
On voulait parler Findus et Cheval bordel, [:implosion de carla:4] FINDUS ET CHEVAL § [:implosion de carla:4]
 
Je voulais qu'on m'explique que ptetre ben qu'il y a du chat dans mes knacki volailles herta !
Je voulais du journalisme total en Roumanie avec des scènes poignantes sur irina, 47 ans, payée 132€ / an qui a envoyé tatiana en voyage d'étude à amsterdam [:la fille au corbeau], afin de comprendre la folie du cost killing  
Je voulais des caméras cachés dans les bureaux de la commission à bruxelles, pour connaître les méthodes sombres des illuminatis lobbyistes [:uluhkay]
Je voulais avoir des plans à 4h du matins pour l'ouverture de Rungis, en suivant dédé, qui coupe la viande, depuis 12 ans, pour nous expliquer les changements du marché, son avis sur la mondialisation [:angelusdeus]
Je voulais avoir le point de vue des nutritionnistes, sur les qualités des lasagnes au cheval  
Je voulais mourir de procédures judiciaires sur les éventuelles retombées des class actions de que choisir qui n'existent pas  
Je voulais comprendre le trading de steack hachés, et savoir si oui ou merde la chine allait sur ce domaine aussi nous la mettre profond  
Je voulais des théories sur les filières parallèles afin d'en débattre sur le topic supermarchés [:xqwzts:1]
 
 
Et qu'est ce qui se passe ?
Un vieux décide que finalement l'une des rares fonctions à vie de la planète le gonfle !  
Et maintenant on va avoir droit à du complot illuminati sans pouvoir rien vérifier et de la fumée blanche pendant 2 mois, et sois sûr que BFM ne lâchera pas le morceau, d'autant plus que là ça fait même pas chier un annonceur [:clement le nolife:1]
Or moi ça m’intéresse pas les détails juridique du droit canon, ou encore la procédure pour le vote SMS du remplaçant.
 
 
Donc si tu t'estimes choquée   -> [:rainbow_dash:1]

mood
Publicité
Posté le 11-02-2013 à 23:47:34  profilanswer
 

n°33282302
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 11-02-2013 à 23:49:52  profilanswer
 


NOn je ne veux pas mourrir.  [:grand lapin]


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°33282308
jaques_the​mac
Posté le 11-02-2013 à 23:50:05  profilanswer
 

Wiki est extrêmement bien fournit en Papauté, allez y faire un tour  [:hpfan]

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] _des_papes

 

Y a des anecdotes assez géniales.

n°33282333
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-02-2013 à 23:51:18  profilanswer
 

Borgia FTW

n°33282339
sodiumacid
Posté le 11-02-2013 à 23:51:42  profilanswer
 

Rha mince, il a craqué... :D

n°33282412
jaques_the​mac
Posté le 11-02-2013 à 23:57:26  profilanswer
 

Ce Borgia ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Alexandre_VI

 
Citation :

Un des témoins les plus crédibles de la conduite scandaleuse du pape Alexandre Borgia est Jean Burckhardt (ou Burchard), de Strasbourg. Ce prélat, maître des cérémonies de la cour pontificale, tint de 1483 à 1508, un journal très précis relatant jour par jour, parfois même heure par heure, tous les événements se passant au Vatican2.En 1470, alors qu'il a déjà été ordonné prêtre, Rodrigo Borgia fait la connaissance de Vannozza Cattanei, jeune patricienne romaine, qui lui donnera quatre enfants (Jean ou Joan, César, Lucrèce, et Geoffroi ou Jofre). En 1489, nouvelle liaison avec la jeune et jolie Giulia Farnèse qui n'a que 15 ans. Rodrigo Borgia a alors 58 ans. De leur union naîtra une fille, Laura, qui sera présentée comme l'enfant légitime d'Orso Orsini, époux officiel de Giulia Farnèse.En 1494, un parti de prélats à la tête duquel se trouve Giuliano Della Rovere, le futur pape Jules II, tente de faire déposer ce pontife qu'ils accusent, non sans raisons, de simonie et de corruption de toute sorte. Sa vie privée fait aussi scandale :Francesco Guicciardini rapporte un épisode au cours duquel le pape attire au Château Saint-Ange le jeune et beau Astorre Manfredi, seigneur deFaenza, qu'il viole et fait jeter dans le Tibre3. Mais il pourrait également s'agir de César Borgia qui tenait prisonniers les deux frères Manfredi.Quoi qu'il en soit, le népotisme et les scandales n'en continuent pas moins au Saint-Siège, et ce malgré les remontrances du frère Jérôme Savonarole1. Sans scrupules, ni remords, Alexandre VI fait face : Savonarole est arrêté, torturé et exécuté le 23 mai 1498. Selon Jean Burckhart, témoin muet, mais indigné, la débauche du pape Alexandre et de sa progéniture atteint son paroxysme en cette nuit orgiaque du 31 octobre 1501 avec l'évocation de la danse de cinquante prostituées entièrement nues et d'un concours arbitré par César et Lucrèce pour évaluer et récompenser les prouesses de virilité des assistants. Les dépêches envoyées aux cours d'Europe par leurs ambassadeurs et figurant dans de nombreuses archives diplomatiques confirment l'incroyable témoignage du Père Burckhardt. On comprend dès lors pourquoi tant de récits faisant référence à des pactes avec le Diable ont pu circuler à la mort d'Alexandre VI.

 

[:pou3t:2]

n°33282420
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 11-02-2013 à 23:57:51  profilanswer
 

Vite, un chwal et des bâtonnets de poissons §§

n°33282478
grozibouil​le
Posté le 12-02-2013 à 00:01:04  profilanswer
 

Un pape en avance sur son temps, cet Alexandre VI. [:mimounne:1]


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°33282702
Trudok
Posté le 12-02-2013 à 00:25:04  profilanswer
 

C'est vraiment dommage que le topic des déchets de net soit fermé, parce que le christ cosmique qu'avait trouvé bfm à bugarach, ça l'a mis vraiment à fond cette nouvelle.

n°33282850
asmomo
Posté le 12-02-2013 à 00:43:09  profilanswer
 

Wunderlich a écrit :

Citation :

HABEMUS BLAGOUNETTE - Et François Hollande renoua avec la petite blague.
 
Pour son deuxième commentaire du jour portant sur la démission du Pape Benoît XVI, formulé à l'occasion d'une conférence de presse à l'Elysée, après un entretien avec Goodluck Ebele Jonathan, le président nigérian, le chef de l'Etat s'est aventuré sur le terrain du commentaire amusé.  
 
Commentant le processus qui conduira l'Eglise à désigner un successeur à Benoît XVI, François Hollande énonce ainsi : "Nous ne présentons pas de candidat".


http://lelab.europe1.fr/t/successi [...] lande-7455
 
trop mort de lol


 
Bah le Hollande mine de rien il est chanoine d'honneur de la mère cathédrale de toute les églises du monde.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 12-02-2013 à 00:43:09  profilanswer
 

n°33282867
asmomo
Posté le 12-02-2013 à 00:46:24  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Grave, ils vont bientôt trouver du pétrole sous Paris à force de ceuser pour trouver un bilan honorable à B16.
 
Le pire, c'est ce genre de déclaration: «En se retirant, Benoît XVI fait enfin preuve de modernité»
Super la modernité, c'était avant qu'il fallait l'être.  :lol:


 
Ah non, la technique du retrait, c'est pas du tout moderne  [:ripeer]  
 

sodiumacid a écrit :

Un peu choquée par les propos qu'on trouve ici...
Sinon, je ne savais même pas qu'un pape pouvait encore démissionner de nos jours. Je trouve ça curieux qu'il insiste dans son CP sur le fait qu'il le fait de façon "libre".


 
Parce que le droit canon (et le bon sens) veut que ce soit sa décision à lui seul (et donc commandé par dieu ou autre fadaise). Certains précédents ayant été des démissions forcées, ou alors un pape qui avait vendu son trône :p
 

jaques_themac a écrit :

Je pense qu'il a y du avoir des grosses pressions mais peut être qu'on ne le saura jamais.  
 
Le pire c'est la précipitation avec laquelle ça a été fait, même l'attaché de presse n'était pas au courant.  
 
Partirait-il avant un gros scandale ?  [:faman:1]


 
ça me paraît normal que personne quasiment n'était au courant, sinon ça aurait fuité à mort.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°33282896
Wunderlich
Posté le 12-02-2013 à 00:54:16  profilanswer
 

asmomo a écrit :


Bah le Hollande mine de rien il est chanoine d'honneur de la mère cathédrale de toute les églises du monde.


 
Même s'il habille en robe et qu'il a fait sa déclaration de renoncement en latin, le Pape est chef d'Etat.
Tu verrais Hollande faire une blague sur une autre élection à venir dans un Etat, en annonçant qu'il n'enverrait pas de candidats?
 
 
 
 
 
 


---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°33282928
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 12-02-2013 à 01:01:27  profilanswer
 

Je rêve d'un vote internet pour le prochain nom du pape...
 
Détourné par 4chan  [:chwaii]


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°33282936
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2013 à 01:03:04  answer
 

Wunderlich a écrit :


 
Même s'il habille en robe et qu'il a fait sa déclaration de renoncement en latin, le Pape est chef d'Etat.
Tu verrais Hollande faire une blague sur une autre élection à venir dans un Etat, en annonçant qu'il n'enverrait pas de candidats?
 
 
 
 
 
 


 
Bah c'est un Etat qui a mis à sa tête des européens (et il y a looongtemps d'autres encore) d'un peu partout.
 
C'est un peu comme les postes européens, on pourrait pousser des candidatures bien à nous. Par exemple le cardinal Barbarin :D

n°33282947
asmomo
Posté le 12-02-2013 à 01:06:56  profilanswer
 

Wunderlich a écrit :

Même s'il habille en robe et qu'il a fait sa déclaration de renoncement en latin, le Pape est chef d'Etat.
Tu verrais Hollande faire une blague sur une autre élection à venir dans un Etat, en annonçant qu'il n'enverrait pas de candidats?


 
Si tu vas par là alors ce qu'il dit est inexact (au nom de la France du moins) puisqu'il y a bien des "candidats" français, ainsi que des électeurs français.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°33282995
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2013 à 01:15:46  answer
 

Wunderlich a écrit :

Citation :

HABEMUS BLAGOUNETTE - Et François Hollande renoua avec la petite blague.
 
Pour son deuxième commentaire du jour portant sur la démission du Pape Benoît XVI, formulé à l'occasion d'une conférence de presse à l'Elysée, après un entretien avec Goodluck Ebele Jonathan, le président nigérian, le chef de l'Etat s'est aventuré sur le terrain du commentaire amusé.  
 
Commentant le processus qui conduira l'Eglise à désigner un successeur à Benoît XVI, François Hollande énonce ainsi : "Nous ne présentons pas de candidat".


http://lelab.europe1.fr/t/successi [...] lande-7455
 
trop mort de lol


Boh, ça mérite pas plus :D
 

Wunderlich a écrit :


Même s'il habille en robe et qu'il a fait sa déclaration de renoncement en latin, le Pape est chef d'Etat.
Tu verrais Hollande faire une blague sur une autre élection à venir dans un Etat, en annonçant qu'il n'enverrait pas de candidats?
 


 
Bah ça dépend lesquels, Saddam Hussein y a pas eu trop de messages de condoléances à sa mort par exemple :o Le Pape qui démissionne, ça n'en mérite pas plus.

n°33283069
viniw
geek repenti
Posté le 12-02-2013 à 01:31:49  profilanswer
 
n°33283125
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 12-02-2013 à 01:52:52  profilanswer
 

jaques_themac a écrit :

Ce Borgia ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Alexandre_VI
 

Citation :

Un des témoins les plus crédibles de la conduite scandaleuse du pape Alexandre Borgia est Jean Burckhardt (ou Burchard), de Strasbourg. Ce prélat, maître des cérémonies de la cour pontificale, tint de 1483 à 1508, un journal très précis relatant jour par jour, parfois même heure par heure, tous les événements se passant au Vatican2.En 1470, alors qu'il a déjà été ordonné prêtre, Rodrigo Borgia fait la connaissance de Vannozza Cattanei, jeune patricienne romaine, qui lui donnera quatre enfants (Jean ou Joan, César, Lucrèce, et Geoffroi ou Jofre). En 1489, nouvelle liaison avec la jeune et jolie Giulia Farnèse qui n'a que 15 ans. Rodrigo Borgia a alors 58 ans. De leur union naîtra une fille, Laura, qui sera présentée comme l'enfant légitime d'Orso Orsini, époux officiel de Giulia Farnèse.En 1494, un parti de prélats à la tête duquel se trouve Giuliano Della Rovere, le futur pape Jules II, tente de faire déposer ce pontife qu'ils accusent, non sans raisons, de simonie et de corruption de toute sorte. Sa vie privée fait aussi scandale :Francesco Guicciardini rapporte un épisode au cours duquel le pape attire au Château Saint-Ange le jeune et beau Astorre Manfredi, seigneur deFaenza, qu'il viole et fait jeter dans le Tibre3. Mais il pourrait également s'agir de César Borgia qui tenait prisonniers les deux frères Manfredi.Quoi qu'il en soit, le népotisme et les scandales n'en continuent pas moins au Saint-Siège, et ce malgré les remontrances du frère Jérôme Savonarole1. Sans scrupules, ni remords, Alexandre VI fait face : Savonarole est arrêté, torturé et exécuté le 23 mai 1498. Selon Jean Burckhart, témoin muet, mais indigné, la débauche du pape Alexandre et de sa progéniture atteint son paroxysme en cette nuit orgiaque du 31 octobre 1501 avec l'évocation de la danse de cinquante prostituées entièrement nues et d'un concours arbitré par César et Lucrèce pour évaluer et récompenser les prouesses de virilité des assistants. Les dépêches envoyées aux cours d'Europe par leurs ambassadeurs et figurant dans de nombreuses archives diplomatiques confirment l'incroyable témoignage du Père Burckhardt. On comprend dès lors pourquoi tant de récits faisant référence à des pactes avec le Diable ont pu circuler à la mort d'Alexandre VI.


 
 [:pou3t:2]


 

oui, celui-là
 


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°33283323
akanico
Captain Slow
Posté le 12-02-2013 à 06:09:37  profilanswer
 

B16, coulé :o


---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°33284678
phila
Posté le 12-02-2013 à 10:40:37  profilanswer
 

http://pbs.twimg.com/media/BC2xgaXCcAAZtjw.png:large


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°33284699
tweanpeaks
Posté le 12-02-2013 à 10:42:40  profilanswer
 
n°33284709
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 12-02-2013 à 10:43:40  profilanswer
 

Citation :

BEP Puériculture Souhaité


[:afrojojo]


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°33284728
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 12-02-2013 à 10:45:47  profilanswer
 
n°33284732
grozibouil​le
Posté le 12-02-2013 à 10:45:56  profilanswer
 

Offre JC666   [:666]


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°33284873
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-02-2013 à 10:58:11  profilanswer
 


[:roi]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°33284932
grozibouil​le
Posté le 12-02-2013 à 11:03:46  profilanswer
 

Qu'est-ce qu'on se marre avec les cathos quand même !  [:bonobo_gangbang:3]


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°33284960
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 12-02-2013 à 11:07:42  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Qu'est-ce qu'on se marre avec les cathos quand même !  [:bonobo_gangbang:3]


 
 
Marre cathos ?
 

n°33284997
tweanpeaks
Posté le 12-02-2013 à 11:10:46  profilanswer
 

Data error a écrit :


 
 
Marre cathos ?
 


 
 
normal c'est la saisons des transferts au vatican


Message édité par tweanpeaks le 12-02-2013 à 11:11:03
n°33285150
Jakes
Laminak
Posté le 12-02-2013 à 11:20:27  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :


Pour que tu te moques de lui, comme beaucoup (trop) sur HFR?
Je ne suis pas d'accord.  
Il faut respecter ce saint homme. Comme ceux des autres religions.  
D.ieu est amour, ne l'oubli pas.


 
dieu, je ne sais pas,
nous on doute surtout de l'amour de son petit personnel !

n°33285162
erwann dit​ flo
Quand votre monde s'éclaire...
Posté le 12-02-2013 à 11:21:15  profilanswer
 


 [:zirk]


---------------
Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm
n°33285336
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2013 à 11:32:41  answer
 

Grumly132 a écrit :


Pour que tu te moques de lui, comme beaucoup (trop) sur HFR?
Je ne suis pas d'accord.  
Il faut respecter ce saint homme. Comme ceux des autres religions.  
D.ieu est amour, ne l'oubli pas.


 
D.ieu est surtout un grand rigolo, je suis sur qu'il est d'accord avec nous et que les blagues sur les lasagnes ça le fait bien marrer [:arnaud54]


Message édité par Profil supprimé le 12-02-2013 à 11:34:27
n°33285861
Perfector
Memento mori
Posté le 12-02-2013 à 12:05:40  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/self/6483720f578926f65551a4290cf7916e1db5f4a9.jpg

n°33285945
Jakes
Laminak
Posté le 12-02-2013 à 12:12:13  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
a priori depuis que c'est arrivé il y a quelques siècles le choix du pape inclut un tatage des couilles donc ça semble difficile.


Pa s à l'époque, mais de nos jours on fait de très belles prothèses !
[:juju414:3]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°33286084
Jakes
Laminak
Posté le 12-02-2013 à 12:25:04  profilanswer
 

akanico a écrit :

Ce sera quoi son nom? Y a déjà des paris? :o


http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5153_1.htm


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°33286263
J_D_
- EricShawn -
Posté le 12-02-2013 à 12:42:57  profilanswer
 

Quand je pense qu'il y a toujours un Pape en 2013.  :pfff:  
 
Triste monde  :sweat:


---------------
*** Discord HFR Battlefield 6 ***
n°33286291
Grumly132
TMT
Posté le 12-02-2013 à 12:45:27  profilanswer
 

J_D_ a écrit :

Quand je pense qu'il y a toujours un Pape en 2013.  :pfff:  
 
Triste monde  :sweat:


 [:delarue5]


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°33286624
Jakes
Laminak
Posté le 12-02-2013 à 13:13:55  profilanswer
 

Déjà que l'on a faillit perdre morano, laisses nous quelques choses pour rigoler !


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°33286825
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 12-02-2013 à 13:30:13  profilanswer
 

drapal, par curiosité...

n°33286852
coma13
Posté le 12-02-2013 à 13:31:52  profilanswer
 

Il est temps d'en finir avec cette église qui n'a plus aucun sens.
J'espère qu'un pape jeune et proche de la réalité prendra les rennes pour longtemps ou ce sera tout simplement la fin de la chrétienté.

Message cité 2 fois
Message édité par coma13 le 12-02-2013 à 13:33:20
n°33286882
gerrar
Le Général
Posté le 12-02-2013 à 13:34:38  profilanswer
 

hahaha les rennes de la réalité pour une religion c'est juste drôle.

 

Allons donc, ils leurs faut un chef de guerre aux cathos, et ne réduit pas les chrétiens aux catho stp :o

 

Moi j'dis on remet les croisés vs les mudji

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 12-02-2013 à 13:36:09

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°33286908
J_D_
- EricShawn -
Posté le 12-02-2013 à 13:36:28  profilanswer
 

coma13 a écrit :

Il est temps d'en finir avec cette église qui n'a plus aucun sens.
J'espère qu'un pape jeune et proche de la réalité prendra les rennes pour longtemps ou ce sera tout simplement la fin de la chrétienté.


 
 
Que ce jour arrive vite.


---------------
*** Discord HFR Battlefield 6 ***
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
démission pendant congé parentalQuotas FFF- L'Empire (Mediapart) contre-attaque - Nouveaux éléments.
Démission forcée[Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas !
Démission de Fillon - Gouvernement d'union nationaleDémission du président de l'ARCEP
Réponse aux propos du pape sur les préservatifs.Les déclarations du pape sur le préservatif
demission Interim, assedic ?Démission d'un poste de secrétaire dans une association
Plus de sujets relatifs à : Habemus Papam!! Bienvenue Léon XIV


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)