| |||||
| Auteur | Sujet : Habemus Papam!! Bienvenue Léon XIV |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 23:47:34 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
jaques_themac | Wiki est extrêmement bien fournit en Papauté, allez y faire un tour http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] _des_papes Y a des anecdotes assez géniales. |
fiscalisator tu dois rompre | Borgia FTW |
sodiumacid | Rha mince, il a craqué... |
jaques_themac | Ce Borgia ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Alexandre_VI
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Vite, un chwal et des bâtonnets de poissons §§ |
grozibouille | Un pape en avance sur son temps, cet Alexandre VI. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Trudok | C'est vraiment dommage que le topic des déchets de net soit fermé, parce que le christ cosmique qu'avait trouvé bfm à bugarach, ça l'a mis vraiment à fond cette nouvelle. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 00:43:09 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
bigsido Porte physiquement la lumière | Je rêve d'un vote internet pour le prochain nom du pape...
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 01:03:04 ![]()
|
asmomo |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 01:15:46 ![]()
|
viniw geek repenti |
hpdp00 bleus, c'est fou |
oui, celui-là
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
akanico Captain Slow |
phila |
tweanpeaks |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
grozibouille | Offre JC666 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
grozibouille | Qu'est-ce qu'on se marre avec les cathos quand même ! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Data error vidage de la mémoire physique |
tweanpeaks |
Message édité par tweanpeaks le 12-02-2013 à 11:11:03 |
Jakes Laminak |
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 11:32:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2013 à 11:34:27 |
Perfector Memento mori |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
J_D_ - EricShawn - | Quand je pense qu'il y a toujours un Pape en 2013. --------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Jakes Laminak | Déjà que l'on a faillit perdre morano, laisses nous quelques choses pour rigoler ! --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | drapal, par curiosité... |
coma13 | Il est temps d'en finir avec cette église qui n'a plus aucun sens.
Message cité 2 fois Message édité par coma13 le 12-02-2013 à 13:33:20 |
gerrar Le Général | hahaha les rennes de la réalité pour une religion c'est juste drôle. Allons donc, ils leurs faut un chef de guerre aux cathos, et ne réduit pas les chrétiens aux catho stp Moi j'dis on remet les croisés vs les mudji Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 12-02-2013 à 13:36:09 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
J_D_ - EricShawn - |
--------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démission pendant congé parental | Quotas FFF- L'Empire (Mediapart) contre-attaque - Nouveaux éléments. |
| Démission forcée | [Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas ! |
| Démission de Fillon - Gouvernement d'union nationale | Démission du président de l'ARCEP |
| Réponse aux propos du pape sur les préservatifs. | Les déclarations du pape sur le préservatif |
| demission Interim, assedic ? | Démission d'un poste de secrétaire dans une association |
| Plus de sujets relatifs à : Habemus Papam!! Bienvenue Léon XIV | |