| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 13:09:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 13:09:27 ![]() ![]() |
jkn3cht |
Message cité 1 fois Message édité par jkn3cht le 20-02-2015 à 13:59:01 |
yellowstone2 |
Je n'aime pas trop cette méthode qui consiste à prêter à quelqu'un une position qu'il n'a jamais développée ni suggérée. Je trouve cela particulièrement malhonnête.
Puisque tu persistes, allons-y...je vais prendre la peine de te montrer à quel point ces allégations sont complètement connes en espérant que tu finisses par le comprendre et évites à l'avenir de remettre sur le tapis les mêmes chiffres...
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 20-02-2015 à 14:58:39 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | Allez c'est dredi
Message cité 1 fois Message édité par fritzoune le 20-02-2015 à 15:35:18 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
GerPhil Les faits sont têtus | Je ne sais pas si c'est déjà passé ?
Message édité par GerPhil le 20-02-2015 à 18:49:07 --------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
jkn3cht | Pendant ce temps, des français rejoignent les pro-russes: http://www.rtbf.be/info/monde/deta [...] id=8907827
|
GerPhil Les faits sont têtus |
--------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 19:17:34 ![]() ![]() |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
[/quotemsg]
|
Message édité par Ernestor le 20-02-2015 à 19:37:51 |
|
meuhman |
|
Chips |
Message édité par Chips le 20-02-2015 à 20:03:21 |
verdoux And I'm still waiting | Va peut être falloir bloquer l'accès à certains sites |
Zguvus |
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 20-02-2015 à 21:41:39 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
slash170 |
|
GerPhil Les faits sont têtus |
Rien compris à ce que tu dis.
Message cité 1 fois Message édité par GerPhil le 20-02-2015 à 23:16:34 --------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Bon les 200 milliards c'est pas passś, ça valait le coût de tenter le coup mais ça a pas pris, on admet l'échec, on reste Coubertin et on relance sur palais poutine et un truc à la con genre des montres. Go go go. |
snakesolid2 Premier de cordée |
Je n'ai rien à ajouter, ce que j'ai dit est parfaitement clair, si tu pense que Poutine peut quitter le pouvoir en gardant 200 milliards libre à toi, mais c'est impossible. Message cité 2 fois Message édité par snakesolid2 le 20-02-2015 à 23:43:40 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 23:50:58 ![]() http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] russie.php
|
Chips | Je sens bien les états unis durcir le ton |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2015 à 00:02:28 ![]() La Russie à tout à perdre à enclencher un conflit économique avec l'occident mais poutine lui s'en fou.
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2015 à 00:15:18 ![]()
|
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
eurys Humour noir en IV | Premièrement, ta citation n'est pas tirée du site que tu met en lien mais a été copiée collée sur divers blogs https://www.google.fr/url?sa=t&rct= [...] 5890,d.d2s https://www.google.fr/url?sa=t&rct= [...] 5890,d.d2s Deuxièmement le résumé est carrément biaisé, en plus d'inventer (basée a priori sur ce lien http://french.xinhuanet.com/2015-02/14/c_133995948.htm et celui ci http://french.xinhuanet.com/2015-02/07/c_133977512.htm ) Troisièmement, l'article est daté du 09/02, avant la signature de Minsk. Depuis, les séparatistes ont ouvertement violé le cessez-le-feu en poursuivant l'assaut sur Debaltseve. Enfin, tu devrais vraiment arrêter les blogs de Sapir et Berruyer, ca abîme le cerveau. @slash170, comme tu peux le constater, l'analyse de zmed consiste a faire de simple copier/coller depuis les tréfonds des blogs du net. Message cité 1 fois Message édité par eurys le 21-02-2015 à 00:45:18 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2015 à 00:41:18 ![]()
Ben voyons. Bientot tu va nous dire les russes nous ont déclaré la guerre. Ce délire anti-russe Évidement quand on est pas informé des provocations US (et autres) et sur les frontières russes, que nos chers médias se gardent de bien de révéler, et qui explique pourquoi les russes font de même. On voit qu'un agresseur, et donc un méchant tout désigné.
Même la France a participé a ce petit jeu de con.
Mais évidement ,il n'y a qu'aux russes qu'on demande des comptes, sans jamais voir qu'ils réagissent a des provocations... Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2015 à 01:04:42 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2015 à 00:57:28 ![]()
1 - J'ai aucun compte a te rendre ! 2- Je croyais la censure c’était du coté des russes. T'es qui pour juger de ce que je dois lire ou poster ? Surtout que juste avant pendant deux pages vous délirez sur les 200 milliards de Poutine, et après ça le gus vient me dire que je dois pas lire Berruyer ou Sapir ... 3 - Les attaques perso ne rendra pas vos propos plus crédibles. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2015 à 00:57:54 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |