| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2015 à 11:09:09 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2015 à 11:10:07 |
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 11:09:09 ![]() ![]() |
Chips | N'importe quel pays qui se fait attaquer par son voisin part en couille... je suis d'accord que c'est triste de voir l’Ukraine finir comme ça... la question c'est... la faute à qui ?
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 15-02-2015 à 11:31:13 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2015 à 11:38:26 ![]()
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2015 à 11:42:21 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 15-02-2015 à 11:49:46 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2015 à 11:57:48 ![]()
Signé par qui ? Et si vraiment Kiev voulait la paix, il y a longtemps qu'elle aurait quitté l'est. Kiev pensait a tort pouvoir mater rapidement ces ukrainiens qui avaient l'affront de demander l'indépendance. Problème l'armée a l'est est en déroute, les séparatistes gagnant toujours plus de terrain, déstabilisant le pouvoir a Kiev. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2015 à 12:01:19 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
spacex Space commando is in da place |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2015 à 12:16:10 ![]()
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Alors la légitimité du soulèvement, tu repasseras, les élections avec des hommes cagoulés en armes non loin, ce ne sont pas des élections libres et démocratiques, et ça ne compte pas vraiment pour asseoir une qconque légitimité C'est la nième fois qu'on le répète Message cité 2 fois Message édité par Zzozo le 15-02-2015 à 12:38:32 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 12:17:35 ![]() ![]() |
GerPhil Les faits sont têtus |
--------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2015 à 12:26:43 ![]()
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
--------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
spacex Space commando is in da place |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2015 à 12:34:05 ![]()
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 15-02-2015 à 12:38:10 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2015 à 12:40:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2015 à 12:40:40 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2015 à 12:44:34 ![]() On voit de suite qui sont dans la démesure, la mauvaise foi et accessoirement dans les attaques perso. Merci pour ce moment de vérité. |
ashim Rising Tackle! | Faites vous des bisous par mp, on s'en fou de vos chamailleries, vous avez quel âge ?
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Chips |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2015 à 13:15:57 ![]() les séparatistes ont conscience que leur territoire va être une zone tampon qui va être très certainement invivable ??? |
aroll | Bonjour.
On ne leur demande pas de montrer les meilleurs images dont ils soient capables mais de montrer au moins des images d'un niveau comparable à ce qu'ils savaient faire, et avec ce qu'ils n'hésitaient pas à montrer il y 40 ans. Les images qu'ils ont montré jusqu'ici sont trop pourries pour être honnêtes. Si c'est le maximum dont ils soient capables, alors ils ont régressé, si ce n'est pas le maximum, alors tant qu'à faire qu'à réduire la qualité (pour garder les performances réelles secrètes) autant ne pas descendre plus bas que ce que l'on sait qu'ils pouvaient faire il y 40 ans.
Sauf que je ne m'appuie pas sur la qualité des images de google pour affirmer ce que je dis, mais sur des photos satellites authentiques, dont l'une par exemple, d'un avion russe (un Mig 25) prise pendant les années 70, où la forme générale de l'avion permet de le reconnaître et sur le dos duquel on voit une "tache" noire qui est clairement de forme humaine (probablement un technicien). Il s'agit donc bien de quelque chose d'infiniment plus précis que ce qui est montré ici, et c'était il y a 40 ans, et ce n'a plus rien d'une performance secrete à garder.
À montrer, non, parce que j'avais vu ces photos dans un livre sur l'aviation russe dans les années 70, mais le fait est là, j'ai vu cette photo du Mig 25 dont j'ai parlé, et c'est ce genre de cliché qui avait fait dire à l'époque que les militaires américains pouvaient lire la Pravda par dessus l'épaule d'un moscovite..... C'était très largement exagéré, mais ce qui est montré aujourd'hui est très exagéré dans l'autre sens.
Ben qu'est-ce qui t'empêche de photographier une large zone, puis de zoomer jusqu'à l'obtention d'une image indiscutable? C'est d'ailleurs la seule façon d'avoir, sur la même série de clichés, les informations permettant de démontrer la position géographique de ce que tu veux montrer, et la réelle nature du matériel militaire présent, mais là, on dirait vraiment que l'on veut surtout éviter de révéler aussi bien la vraie position géographique que la vraie nature de ce qui est filmé, bref il faut tout croire sur parole et comme les paroles sont très dures, ce n'est pas la volonté de retenue qui explique la mauvaise qualité des clichés.
Tu veux dire que les capacités d'observation que les américains acceptaient de révéler dans les années 70 sont devenues aujourd'hui secrètes? Tu rigoles j'espère.......
Non, il suffit de donner toute la suite de cliché depuis le plan large, qui prouve la position géographique, jusqu'à celui qui montre le matériel, au moins de manière à peu près reconnaissable, on sait faire ça depuis des décennies.
Un secret militaire actuel mais qui ne l'était déjà plus il y a 40 ans?
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Message cité 1 fois Message édité par GerPhil le 15-02-2015 à 13:45:22 --------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2015 à 13:45:08 ![]()
|
Tes gentils pro russes n'ont eu aucune Bastille à prendre
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 15-02-2015 à 13:58:43 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 15-02-2015 à 15:41:15 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 15-02-2015 à 16:39:47 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2015 à 16:52:50 ![]()
Bonjour les attaques ! De quelle insulte tu parles ? Maintenant, si pour vous, montrer une réalité que vous ne voulez pas voir, c'est vous "insulter". J'ai le regret de vous savoir que j'ai pas fini de vous "insulter"... Franchement j'en rien foutre de poutine. Ce que je cherche, et que je rechercherais toujours c'est la VÉRITÉ. Qu'elle vous plaise ou pas, c'est pas mon problème. Mais je remarque que le dialogue c'est pas la meilleur chose qui vous caractérise qu'en on vous dit des vérités que vous ne voulez pas entendre.... Mais continuez dans vos attaques, cela ne fait que me conforter dans mes convictions tellement vous puez dans votre mauvaise foi sur l'Ukraine. Et sur Bruxelles en ce qui te concerne... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2015 à 16:54:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |