| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
ZINZINPHOBE Seriously? | Reprise du message précédent :
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 10:50:05 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
SauveYetiK Nihiliste joviale | Bonjour Azety, je te rappelle que nos derniers échanges portaient sur le bataillon Azov, tu as craqué ton slip ? C'est quoi ce délire que tu me fais dans ta réponse qui m'est adressée ? En lisant ton post j'ai eu l'impression de voir une fusée décoller de façon magistrale pour exploser aussi subitement en plein vol, c'est beau.
Message cité 1 fois Message édité par SauveYetiK le 14-02-2015 à 11:32:08 --------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
Chips |
|
Azety |
En Ukraine j'ai vu du papier Q avec le portrait de Poutine, des tonnes d'objets à son effigie, mais POUTLER ( Poutine / Hitler ) est très courant ! Archives perso : des autocollants que j'ai achetés dans les rues de Kiev, autour de la place Maydan il y a beaucoup de stands improvisés où on peut acheter pas mal de choses du quotidien, j'y achetais mes recharges de téléphone ( La + grosse recharge c'est 50 hryvnia ... moins de 3€ ... ), et il y a évidemment plein d'objets en rapport avec la guerre et la révolution.
Message cité 1 fois Message édité par Azety le 02-03-2015 à 21:38:22 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
SauveYetiK Nihiliste joviale |
Message édité par SauveYetiK le 14-02-2015 à 11:43:23 --------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
Modération | Posté le 14-02-2015 à 11:44:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2015 à 11:47:36 ![]()
Rien que sur ça. Je veux montrer deux vidéos entièrement traduites en français (sous-titres). J'en ai vraiment ras le bol de l'image que les médias et certain ici veulent donner a cette guerre civile, ou l'on aurait les gentils ukrainiens qui se battent pour la démocratie, face à des terroristes entièrement pilotés par poutine.. Et c'est vraiment cette image là qu'on essai de nous faire rentrer dans le crane a coup de propagande... La première vidéo parle des mères de Kramatorsk qui se révoltent contre la mobilisation par l'armée de leur enfants et maris qu'on obligent ensuite a bombarder leur villes et les leurs. Quel courage il faut a ces mères qui n'hésitent pas à descendre dans la rue malgré l'occupation de la ville par l'armée..
Des vidéos comme celles là, il en existe des dizaines sur le web pour qui veut se donner la peine de chercher. Je ne suis dupe de rien, s'il y a une part de propagande, il y a surtout une réalité qu'on veut surtout pas nous montrer. Pourquoi nos médias nous montre pas aussi cette réalité là ? Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2015 à 12:03:44 |
SauveYetiK Nihiliste joviale |
Message cité 1 fois Message édité par SauveYetiK le 14-02-2015 à 12:16:40 --------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 11:49:54 ![]() ![]() |
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message édité par ZINZINPHOBE le 14-02-2015 à 11:55:37 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 14-02-2015 à 12:22:33 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2015 à 12:35:20 ![]()
C'est pas la kalachnikov que je vois là, mais le tournant pris par l’Égypte. Ça et les rafales montrent clairement que l’Égypte tourne le dos aux américains. Il y a une forme de "Nasserisme" dans la prise de contrôle de Al-Sissi. Va t'-il finir comme lui ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2015 à 13:05:21 |
ashim Rising Tackle! |
Chips | Pendant ce temps les séparatistes aidés par la Russie mettent en péril l'accord:
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 14-02-2015 à 14:00:34 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2015 à 13:38:36 ![]() Cette blague. L'Egypte avait déjà acquis plusieurs versions du Mirage en petites quantité, et la France a toujours vendu un peu d'armement à ce pays.
Cette blague ². L'Egypte n'a pas les moyens d'une "indépendance" avec une grave crise économique et sociale, une dette extérieure qui a explosé, et en étant sous perfusion permanente des institutions internationales ainsi que, depuis peu,... des pays du Golfe par substitution partielle à l'UE et aux USA. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2015 à 13:42:43 |
eurys Humour noir en IV | #Zakharchenko announces #DNR will not apply Minsk 2 ceasefire in #Debaltseve.
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2015 à 14:16:55 ![]()
Si tu n'es pas avec moi, t'es contre moi. C'est la seule ligne politique des ricains qui se contrefiche royalement qu'un état soit démocratique ou pas tant qu'il sert ses intérêts.... Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2015 à 15:42:46 |
spacex Space commando is in da place |
|
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Chips |
|
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
eurys Humour noir en IV |
Message cité 1 fois Message édité par eurys le 14-02-2015 à 15:26:53 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
eurys Humour noir en IV |
Message cité 2 fois Message édité par eurys le 14-02-2015 à 15:48:41 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
spacex Space commando is in da place |
Oui c'est limité l'aide des USA. Y'a pas d'arme létale. Alors quand je lis les conneries qu'il y'a ici je pousse des soupirs |
scOulOu Born Under Saturn |
|
aroll | Bonjour.
Et moi, c'est justement ce genre """"d'image"""" qui me pose problème, parce que j'ai vu des images satellites datant des années 70 qui montrent bien plus de détails, et je continue d'être étonné de la mauvaise qualité de ce qui est proposé aujourd'hui. On ne reconnaît rien, la légende pourrait être n'importe quoi que ça n'y changerait rien, et tout cela sans compter que la situation géographique doit être crue sur parole.
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 14-02-2015 à 17:33:34 |
epsiloneridani Modérateur |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
GerPhil Les faits sont têtus |
Message édité par GerPhil le 14-02-2015 à 17:57:12 --------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
Message édité par GerPhil le 14-02-2015 à 17:58:01 --------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 14-02-2015 à 18:19:16 |
--------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |