| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2015 à 16:52:50 ![]() Reprise du message précédent :
Bonjour les attaques ! De quelle insulte tu parles ? Maintenant, si pour vous, montrer une réalité que vous ne voulez pas voir, c'est vous "insulter". J'ai le regret de vous savoir que j'ai pas fini de vous "insulter"... Franchement j'en rien foutre de poutine. Ce que je cherche, et que je rechercherais toujours c'est la VÉRITÉ. Qu'elle vous plaise ou pas, c'est pas mon problème. Mais je remarque que le dialogue c'est pas la meilleur chose qui vous caractérise qu'en on vous dit des vérités que vous ne voulez pas entendre.... Mais continuez dans vos attaques, cela ne fait que me conforter dans mes convictions tellement vous puez dans votre mauvaise foi sur l'Ukraine. Et sur Bruxelles en ce qui te concerne... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2015 à 16:54:18 |
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 16:52:50 ![]() ![]() |
yannick |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2015 à 17:04:10 ![]()
Oui, la chanson on la connait malheureusement. Quand on est pas dans ta ligne, c'est soit de la propagande pro-russe, soit de la conspi. Comme le laxisme sur les attaques perso... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2015 à 17:05:00 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2015 à 17:06:57 ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 15-02-2015 à 17:09:47 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2015 à 17:16:01 ![]() Encore un mot,ici dès que les anti-Kiev(plutôt que les pro-russe), se montrent un peu trop, et poste un peu trop a votre gout leurs critiques de cette crise. les attaques en dessous de la ceinture commencent vraiment a pleuvoir. C'est pas la première fois que je remarque cet état de fait.. Sur ce je vous laisse entre vous, vu que vous supportez pas la critique....
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2015 à 17:32:50 |
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 17:16:01 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Merde, on saura jamais qui sont ceux qui veulent faire la guerre à la Russie |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2015 à 17:28:43 ![]()
La Pologne qui a pris la tête des "va t'en guerre" européen., l'Otan qui sans crise n'a plus de raison d’être, Un bonne partie des républicains du congrès américain. Le pouvoir de Kiev, qui cherche la fuite dans l'escalade faute de pouvoir gagner militairement sur le terrain, etc... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2015 à 17:48:45 |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 15-02-2015 à 17:36:46 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2015 à 17:36:23 ![]()
|
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
valentinvtl |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
|
Idem mais pour le type/la femme qui n'a rien demandé et qui se fait passer à tabac par les mêmes brutasses encagoulées juste parce qu'il/elle pense pas comme eux concernant l'avenir de cette région où ils vivent eux aussi ? tu le places où ce point de vue là ? Message édité par Zzozo le 15-02-2015 à 17:57:57 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2015 à 18:19:33 ![]()
J'ai le regret de te faire savoir que l'idiot...
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2015 à 18:56:16 |
valentinvtl |
Message édité par eurys le 15-02-2015 à 18:23:57 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
c2800 | C'est pas nouveau que la gauche de la gauche soit avec la Russie. C'est répugnant mais ces gens (mélanchon entre autres), choississent les régimes autoritaires avec lesquels ils ont des sympathie. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 15-02-2015 à 18:28:06 |
valentinvtl |
c2800 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
GerPhil Les faits sont têtus |
Message cité 1 fois Message édité par GerPhil le 15-02-2015 à 18:59:42 --------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |