| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 23:16:37 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | En tout cas, l'armée ukrainienne réutilise l’ancêtre des drones soviétiques, le Tu 143.
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
meuhman |
Message édité par meuhman le 19-11-2014 à 23:29:21 |
meuhman |
Message édité par meuhman le 19-11-2014 à 23:23:53 |
Chips |
Message édité par Chips le 19-11-2014 à 23:44:42 |
jkn3cht | Gros +1
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Les mecs qui jouent aux apprentis sondeurs pour ensuite s'étonner que des gens votent plusieurs fois sur leur plateforme en carton |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kappa le 20-11-2014 à 09:40:05 |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 09:39:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 09:39:40 ![]()
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
ozidivision Résistant |
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ozidivision Résistant |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ozidivision Résistant | Je peux tout me permettre je n utilise pas ce genre de smileys (par ailleurs sanctionnables)
|
hisvin |
|
Chips |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 11:00:21 ![]()
Parce que toi tu réfléchis Les seules truc que tu peux pondre sont des insultes ou des appels a la censure en virant du forum tous ceux qui sont pas dans la ligne. J'ai aucune leçons a recevoir d'un type comme toi. D’ailleurs je me demande si je vais pas faire une alerte pour toutes les attaques persos et insultes a peine déguisées de ces derniers pages... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2014 à 11:12:34 |
Aesculapius Ignorance is Strength | L’Ukraine, La Russie, L’Europe (http://www.franceculture.fr/emissi [...] 2014-11-15)
Message cité 1 fois Message édité par Aesculapius le 20-11-2014 à 11:21:23 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 20-11-2014 à 11:19:37 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
hisvin |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 11:22:47 ![]() En effet, si les pro ceci et les anti cela pouvaient dégager....
|
Modération | Posté le 20-11-2014 à 13:09:42 ![]()
|
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
ovrefoss |
T'as tort de prendre ca au pied de la lettre --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
ovrefoss |
Pas d'ac --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Terminatux Communiste | Chuck Norris ? --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
|
Jpegasus Winking at the Moon | What's really happening :
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Qu'est-ce qu'ils viennent foutre dans cette histoire les polonais et les roumains ? |
Jpegasus Winking at the Moon |
Russophobes primaires. Si vous pensez que l'OTAN est anti-russe c'est que vous n'avez pas vu les Polonais lors de ses réunions.
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ah ça je veux bien le croire, mais je crois pas qu'on ait encore vu de chars polonais foncer défendre l'Ukraine |
Jpegasus Winking at the Moon |
C'est qu'on s'est donné beaucoup de mal pour ca. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 20:08:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |