| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 03-09-2022 à 11:27:37 ![]() ![]() |
Burracho |
Message édité par Burracho le 03-09-2022 à 11:30:06 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
blob In vino veritas |
Bon vent camarade! --------------- La crise systémique est dérrière nous ! |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
yorys |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Sgt-D Modérateur |
Et quand bien même il y aurait eu 2-3 tireurs Azov embusqués sur le toit de la maternité, la riposte aurait dû être de les éliminer via des tireurs d'élite ou des drones, pas d'en faire un prétexte pour bombarder une maternité, ce que rien ne peut justifier. |
Burracho |
|
iVador |
|
Publicité | Posté le 03-09-2022 à 11:45:34 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
yorys |
gp20 |
Message édité par gp20 le 03-09-2022 à 11:53:07 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Sasha2012 Hé mon jeune |
c'est marrant de voir comment les gens prompts à tout ramener aux prétendus nazis d'Azov ne parlent jamais des nazis avérés de Wagner... Message édité par Sasha2012 le 03-09-2022 à 12:01:54 |
Pachparla ou par ici. |
|
Vaulti Démocratie participative? | Après l'arrêt de NordStream 1, le débit du gazoduc Brotherhood passant par l'Ukraine, la Hongrie (il se divise ensuite en deux avec une branche vers l'Allemagne et une vers l'Italie, l'embranchement se situe sur le territoire de la Hongrie) a été augmenté.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
mouillotte 0/10 en dictée |
Je suis majoritairement lurkeur de ce topic et clairement en faveur d'une victoire pour l’Ukraine. Vos commentaires lui donne raison. impossible d'exprimer une vision divergente, C'est triste. Edit : je retourne lurker, je ne répondrais pas aux messages cités. Message cité 5 fois Message édité par mouillotte le 03-09-2022 à 11:58:48 |
Equipments |
C'était quoi déjà la raison pour laquelle ce pays du tiers monde agresse l'Ukraine ? Ce couplet que les pro Russes répètent bêtement. https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html --------------- Carte son & souris |
iVador |
|
Pachparla ou par ici. |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 03-09-2022 à 12:03:46 |
bellemousse que du bonheur |
Trisomie 21 : une nouvelle thérapie améliore sensiblement les fonctions cognitives chez des patients, selon une étude https://www.francetvinfo.fr/sante/t [...] r=CS2-765-[autres]- Message édité par bellemousse le 03-09-2022 à 12:22:33 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
triste monde tragiqu |
|
GrOVEnor |
Perso je suis limite étonné que les russes tiennent encore après 6 mois alors que pas grand monde chez eux avait signé pour ça... Message cité 3 fois Message édité par GrOVEnor le 03-09-2022 à 12:13:01 |
chienBlanc |
chienBlanc |
Perfector Memento mori |
Je vois ça comme une apologie de la terreur et du fascisme Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-09-2022 à 12:17:58 --------------- Randos |
M300A |
Tu essayes de faire croire ça à qui? --------------- :wq |
chienBlanc |
Perfector Memento mori |
Soutenir le régime russe c'est pourtant faire cela par extension Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-09-2022 à 12:20:30 --------------- Randos |
chienBlanc |
iVador |
Message édité par iVador le 03-09-2022 à 12:21:32 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
chienBlanc |
Perfector Memento mori |
Elle a surtout voulu occuper l'espace médiatique qui l'avait laissé à la place qu'elle mérite : dans les oubliettes de la 5ème République. Message édité par Perfector le 03-09-2022 à 12:23:25 --------------- Randos |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
maximizeup |
À mon sens non, tu as raison, ça doit pouvoir se discuter aussi. Ce qui est insupportable, c'est de mettre moralement au même niveau les morts/souffrances russes et les morts/souffrances ukrainiens. Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 03-09-2022 à 12:24:05 |
chienBlanc |
Perfector Memento mori |
Dans ce cas c'est pas une position pro Russe, donc rien à voir. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-09-2022 à 12:26:27 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |