| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 22:23:07 ![]() ![]() |
domi164 | merci d'éviter les attaques persos conformément à la charte de ce forum
Message cité 1 fois Message édité par domi164 le 24-09-2014 à 22:35:01 |
meuhman |
|
domi164 |
Message cité 2 fois Message édité par domi164 le 24-09-2014 à 22:33:20 |
meuhman |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 24-09-2014 à 22:37:30 |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 23:11:09 ![]() ![]() |
D'après le rapport des experts qui a été discuté a l'ONU ( Conseil de Sécurité du 19/09, convoqué a la demande des russes d'ailleurs), il n'y avait en tout et pour tout que 3 avions civils dans le secteur, dont le MH17, et aucun avion militaire. J'en profite pour dire que durant ce conseil, la Russie n'a trouvé absolument aucun pays pour remettre en cause l'impartialité de l'équipe en charge de l'enquête. Message édité par eurys le 24-09-2014 à 23:14:16 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Dantiste |
Il a bien plus urgent à faire : virer d'Ukraine la gangrène russe qui avait installé le débile géniteur de ce délire.
Message édité par Dantiste le 25-09-2014 à 00:06:15 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dantiste |
Fouchtra...
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Yeagermach42 |
|
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
blackmantha Fuck Boeing | Je sais cest pas une excuse pour les us, mais dans une zone de guerre, tout est possible. --------------- Je me souviens |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Elmoricq |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
herekose | C'est ici le nouveau topic des déchets ? |
ovrefoss | 4 jours plus tard = l'orfèvre utile
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2014 à 18:42:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2014 à 20:29:45 ![]()
Avant de taper comme un sourde sur Berruyer... Deux choses.
Donc pour toi l'intervention des russes en Ukraine est parfaitement légal, vu que Ianoukovitch a officiellement demandé l'aide à la Russie Elle est doublement légal vu que les traités signés entre l'Ukraine et la Russie prévoit cette intervention en cas de crise grave. Alors que la France n'a aucun traité d'intervention militaire avec la nouvelle Irak.. Sinon rien sur le fond de l'article concernant l'affaire Swift ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2014 à 20:34:20 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Qu'importe ce que pensait la France il y a quelques jours sur le cautionnement par l'ONU, aujourd'hui, l'intervention française en Irak est 100% légale au regard du droit international vu qu'elle est faite à la demande des autorités irakiennes.
Message édité par Ernestor le 25-09-2014 à 20:33:43 |
lokilefourbe |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 25-09-2014 à 21:47:16 |
toxik4 Maraîcher Apple | Ravi de voir que la qualité du débat se maintient ici bas --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
lokilefourbe |
--------------- |
|
Yeagermach42 | Tu dis pas d'où c'est tiré ta quote et les médias cités newseek et 60 minutes franchement ... |
lokilefourbe |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 25-09-2014 à 21:49:54 |
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2014 à 22:35:45 ![]() Je trouve curieux que personne ne parle du rapport Allemand a propos de la destruction du vol MH17 ? http://www.spiegel.de/panorama/flu [...] 90288.html ou il est dit que ..
Donc si je comprend bien cela ne serait pas un Buk mais un SA-3 ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2014 à 22:54:06 |
lokilefourbe |
Message cité 2 fois Message édité par lokilefourbe le 25-09-2014 à 23:43:43 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 00:18:21 ![]() Soit il poste des sources über orientées, soit il réécrit les articles. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2014 à 00:27:01 |
lokilefourbe |
--------------- |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |