| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
eurys Humour noir en IV | Reprise du message précédent :
L'ambassade américaine prends cependant la précaution de préciser que le texte n'a pas de "pouvoir légal direct", ce qui est logique car il ne comprends pas de partie qui stipule explicitement les sanctions en cas de non-respect. Cela étant dit, je suis d'accord avec toi, techniquement c'est un argument défendable, d'un certain point de vue les Etats-Unis ont bien violé l'article 4 du texte.
Dans l'absolu, là aussi je suis d'accord avec toi et je préfère que les accords soient respectés. Mais il faut aussi tenir compte du principe de la réponse proportionnée... Message édité par eurys le 21-09-2014 à 00:02:42 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Publicité | Posté le 20-09-2014 à 23:56:01 ![]() ![]() |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Et aucune loi internationale ne permet à la Russie de piquer un bout de l'Ukraine comme elle l'a fait, c'est ce qu'on te rabâche depuis tout à l'heure |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2014 à 02:13:46 ![]() 200 paras US en Ukraine
|
vautrin I can help |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 21-09-2014 à 04:25:17 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM |
Academy / Blackwater est sur place depuis longtemps. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message cité 1 fois Message édité par toxik4 le 21-09-2014 à 12:34:47 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Bernard Gui La Ques†ion. | Des familles allemandes ayant perdu les leurs dans l'avion de la MA veulent poursuivre l'Ukraine pour ne pas avoir ferme son espace aérien alors que des combats fesaient rage dans l'Est du pays. http://www.lorientlejour.com/artic [...] raine.html Message cité 1 fois Message édité par Bernard Gui le 21-09-2014 à 15:33:09 --------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
farib |
Message cité 2 fois Message édité par farib le 21-09-2014 à 15:50:21 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Bernard Gui La Ques†ion. |
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
farib | c'est pas à moi qu'il faut le dire, mais a l'avocat allemand Message cité 1 fois Message édité par farib le 21-09-2014 à 16:27:39 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Bernard Gui La Ques†ion. |
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Bernard Gui La Ques†ion. | L'Ukraine, enfin son "gouvernement " , est responsable. --------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
farib |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
meuhman | http://www.rtl.fr/actu/internation [...] 7774421631
|
domi164 | L'UE suspend les 210 millions qu'elle était sensée donner aux victimes du boycott russe , les cours des produits agricoles ont chuté et le centre des impôts agricoles de Morlaix est incendié par les agriculteurs en colère Message cité 2 fois Message édité par domi164 le 21-09-2014 à 20:18:32 |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Baggers |
Dantiste |
Je le concède volontiers, mais en face, nier les résultats des analyses de l'épave de l'avion, qui concluent au tir d'un missile Grad, est bien pire, c'est du déni et de la désinformation à des heures indues en plus d'un abus caractérisé de vodka dont on se passe bien volontiers --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Baggers |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Baggers |
yellowstone2 |
Eh ben...je me suis fait bannir 3 jours sans sommation pour bien moins que ça...
Message édité par yellowstone2 le 22-09-2014 à 10:46:17 |
eurys Humour noir en IV | Voila une carte approximative de la situation hier : --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Dantiste |
Message cité 1 fois Message édité par Dantiste le 22-09-2014 à 19:15:32 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
dreamer18 CDLM | 2 articles de Piotr Smolar, comme par hasard --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
dreamer18 CDLM |
C'est vrai qu'on peut qualifier d' "ami" un pays qui qualifie un moskal de doryphore. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
lokilefourbe |
--------------- |
Cu Chulainn |
|
dreamer18 CDLM |
Il y a eu une interview chez Bourdin en direct
membre du programme "Marshall Memorial Fellows", son père est président de la fondation Soros en Pologne, fondation ayant dans son staff Shamshur qui est un très proche de Klitschko. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Cu Chulainn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |