| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Mercius In Frog we trust. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 15:09:46 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Modération | Posté le 04-09-2014 à 15:13:01 ![]()
|
Modération | Posté le 04-09-2014 à 15:14:31 ![]()
|
Modération | Posté le 04-09-2014 à 15:15:43 ![]()
|
Mercius In Frog we trust. | Attention ce fil est en cours d'invasion par des forces roses |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 15:17:11 ![]()
|
Modération | Posté le 04-09-2014 à 15:17:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 15:17:21 ![]() ![]() |
Starman333 | Pourquoi les Occidentaux n'ont pas joué la carte militaire en Ukraine ?
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par kappa le 04-09-2014 à 15:25:30 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
lokilefourbe |
--------------- |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 15:36:46 ![]()
|
Starman333 |
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 04-09-2014 à 15:43:17 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Mercius In Frog we trust. | Et pendant ce temps, les russes ont perdu un MiG-31. Le pilote aurait oublié de sortir le train à l'atterrissage |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
valentinvtl |
Message édité par valentinvtl le 04-09-2014 à 15:53:52 --------------- Carpe Diem. |
Starman333 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
aroll | Bonjour.
|
Mercius In Frog we trust. |
Mais tout à fait ! Avec les guillemets aux bons endroits, je trouve que tu pose la bonne question.
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 16:11:21 ![]()
|
zono Punisher |
|
Mercius In Frog we trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 16:24:14 ![]()
Dans la mesure où: ... le "sentiment d'agression" c'est de l'invention pure et simple pour fournir un prétexte à d'autres objectifs, sauf à supposer que Poutine soit un parfait demeuré. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2014 à 16:25:32 |
aroll | Non.
|
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 04-09-2014 à 16:57:53 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Mercius In Frog we trust. | Je mate la tweetosphère et depuis midi c'est assez bizarre. La moitié des messages indiquent que les défenses de Marioupol sont prêtes et l'autre moitié dit que la ville est tombée.
Message cité 2 fois Message édité par Mercius le 04-09-2014 à 17:02:00 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Comme attendu : http://www.leparisien.fr/economie/ [...] 109525.php
|
herekose |
aroll |
Là aussi, je dénonce une conclusion à sens unique, parce qu'il y a aussi une autre possibilité, parfaitement logique, c'est que Poutin a cru bon d'en faire plus BEAUCOUP PLUS, uniquement pour montrer aux américains que la limite était atteinte et qu'il ne les craignait pas (surtout si ce n'est pas tout à fait vrai.... Message cité 1 fois Message édité par aroll le 04-09-2014 à 17:09:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |