| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
aroll | Reprise du message précédent :
Là aussi, je dénonce une conclusion à sens unique, parce qu'il y a aussi une autre possibilité, parfaitement logique, c'est que Poutin a cru bon d'en faire plus BEAUCOUP PLUS, uniquement pour montrer aux américains que la limite était atteinte et qu'il ne les craignait pas (surtout si ce n'est pas tout à fait vrai.... Message cité 1 fois Message édité par aroll le 04-09-2014 à 17:09:54 |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 17:07:24 ![]() ![]() |
Mercius In Frog we trust. |
|
Tornadozzz |
Message cité 1 fois Message édité par Tornadozzz le 04-09-2014 à 17:10:06 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 17:10:39 ![]()
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Mercius In Frog we trust. |
Message édité par Mercius le 04-09-2014 à 17:12:28 |
aroll | Et tu as eu tort............
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Tornadozzz | Pour Mariupol il y aurait eu une tentative de percé mineure depuis Novozavosk. Les combats serait en périphérie de la ville d'où les fortes explosions constater par l'AFP. |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 17:21:49 ![]() ![]() |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
aroll |
Ben oui, aussi cynique que ça puisse paraître, il FALLAIT que ce soit disproportionné pour être un message "audible".
|
aroll |
Ah, j'ai dit ça? Où?
|
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
aroll |
Pour nous, oui, mais pour Poutine...... était-ce seulement ça qu'il voyait à travers le prisme déformant de ses sentiments? La Russie de l'époque était "considérée" avec encore bien plus de dédain qu'aujourd'hui, et depuis quelques temps les américains s'investissaient plus ou moins ouvertement dans la défense de la Géorgie. À mon avis, c'est à ce niveau qu'il faut chercher l'explication.
Même chose que pour la Géorgie, la vision que Poutin a de la situation, ET SURTOUT DE SES IMPLICATIONS est très certainement bien différente.
Oui, il est autre, et si mon sentiment est le bon, plus on menacera Poutine, moins il reculera. Et je précise que ne milite pas non plus pour un laisser faire total, en fait je n'ai pas la solution, je pense seulement que l'on s'est mis dans une belle merde et en partie de notre faute.
|
Starman333 | Je reposte l'article dedefensa pour tout ceux à qui ça aurait échappé, très instructif...
Message édité par Starman333 le 04-09-2014 à 17:50:03 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
aroll |
Parce que l'explication réelle était plus difficile à "assumer" ensuite. C'est une façon de procéder d'une absolue banalité chez tous les dirigeants.
|
Mercius In Frog we trust. | Non mais Breedlove
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 18:00:48 ![]()
|
|
Un indice chez vous rétorique imparable du "il peut le faire, regardez les américains l'ont déjà fait, d'abord!":
Comparer la relation Ukraine/Russie à Californie/USA, il fallait oser Ensuite, "oh le pauvre petit poutine, il faut se mettre à sa place"
Ah bon, donc la paranoïa justifierait d'envahir de nouveaux territoires, pas mal non plus Message cité 1 fois Message édité par philosoraptor le 04-09-2014 à 18:31:58 |
herekose | VICE N°73 C'est fou la précision des tirs d'artillerie des séparatistes composés de volontaires et simples citoyens. On va se foutre de la gueule du monde encore combien de temps la ?
Message cité 1 fois Message édité par herekose le 04-09-2014 à 18:57:14 |
|
aroll |
Ce message signifie-t-il que je défende l'idée qu'il puisse le faire (dans le sens permission).......... ou tout simplement que le fonctionnement des état fait que HÉLAS ce genre de comportement est courant? C'est peut-être trop subtil...
Oser est une chose, faire comprendre quelque chose de subtile à certains en est une autre, je vois.........
Ah, et où vois tu dans ce message que je cherche à plaindre le "pauvre Poutine"? Ne serait-ce pas ton acharnement à le dépeindre comme le pire dictateur contre lequel seule la force peut fonctionner qui te fais voir dans tout message un tant sois peu modéré un soutient à ce type? Encore une question de subtilité visiblement.......
Et encore un problème de subtilité, j'explique un comportement, sans d'ailleurs le juger, ni dans un sens ni dans l'autre parce que ça n'a aucun intérêt dans le cadre de mon propos, et donc ça signifie que je justifie....... C'est vraiment n'importe quoi....
|
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Wesh, on va manifester |
philosoraptor Is he still wrong ? | Je manque de
Je fesais référence de façon plus générale au fait que l'argument qui revient souvent est que les US (ou autres) l'ont fait donc Poutine a le droit de le faire.
Rapelle moi,qui disait
déjà? Bref, poutre, paille, toussa Message cité 2 fois Message édité par philosoraptor le 04-09-2014 à 19:20:41 |
meuhman |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 19:25:14 ![]() |
|
lokilefourbe |
--------------- |
meuhman |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Yog Sothoth Conchie les religions | Cet article de defensa ne dit pas grand chose. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 19:47:40 ![]() |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |