| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
vylkor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 14:50:41 ![]() ![]() |
ol1v1er |
|
Chips |
|
giorkal |
Message édité par giorkal le 12-07-2022 à 14:54:25 |
vylkor |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 12-07-2022 à 14:56:44 --------------- Laurent est mon fils. |
epsiloneridani Modérateur |
|
racingman11 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-07-2022 à 15:00:47 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Esiuol |
|
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 15:04:43 ![]() ![]() |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Anonymouse |
|
Anonymouse |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message édité par Sasha2012 le 12-07-2022 à 15:13:15 |
Anonymouse |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Source : https://www.nexter-group.fr/sites/d [...] 06X6_0.pdf *: en fonction de l'expérience de l'équipage ça peut prendre légèrement plus de temps. Mais on est pas à des échelles de 10 minutes. A moins de tirer 50 obus d'affilée. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-07-2022 à 15:27:48 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Pachparla ou par ici. |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
tfpsly Sly |
|
tuxerman12 |
|
Perfector Memento mori | La Turquie ont le cul à cheval entre l'Europe et l'Asie, ça joue fortement sur leur géopolitique --------------- Randos |
tfpsly Sly |
|
tuxerman12 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Chips |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
|
bobe |
|
fredo3 |
|
zad38 | On a pu déjà mesurer les effets des destructions de ces derniers jours ? L'artillerie russe a ralenti ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |