| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
epsiloneridani Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 13:51:18 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message édité par Sasha2012 le 12-07-2022 à 13:55:25 |
the anakin Le vrai élu |
Non mais Vlad a prévenu : ils ont pas encore commencé les choses sérieuses. Ils vont bientôt s'y mettre et là ça va plus rigoler |
epsiloneridani Modérateur |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-07-2022 à 13:55:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 13:56:26 ![]() ![]() |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
gsans Slow food... slow.... | Se faire taper par ses propres armes, c'est ça la vie de la seconde armée du monde
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 12-07-2022 à 13:58:59 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message édité par Sasha2012 le 12-07-2022 à 13:59:22 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message cité 2 fois Message édité par Sasha2012 le 12-07-2022 à 14:02:13 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 5 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-07-2022 à 14:02:29 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gsans Slow food... slow.... | Le beau badaboum qui se prépare sous un pont là.....
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
_umadjw_ |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 12-07-2022 à 14:10:55 |
Baggers | Après, faut pas se leurrer, le gros problème du caesar aujourd'hui, c'est sa cadence de production. Et les 18 mois pour usiner un canon à la main par des petits artisans Si tu as du budget, entre 10 caesar et 10 HIMARS, même si chaque HIMAR est vendu le prix de 10 caesar, tu les prends. Enfin non, tu prends les 10 HIMARS ET les 10 Caesars Mais voilà. Message cité 5 fois Message édité par Baggers le 12-07-2022 à 14:11:33 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
The NBoc Quo Modo Deum |
Baggers |
Dans la pratique, l'Ukraine ne paie pas aujourd'hui ces matériels, mais les US notent et rajoutent tout sur leur ardoise. Dans "prêt-bail" il y a "prêt", pas "don". Et par "bail" il faut comprendre que même le matos qui seras rendu après la guerre aux US, faudra payer les jours de location. (et l'usure, et la remise en état, et les dépassements kilométriques... Message cité 2 fois Message édité par Baggers le 12-07-2022 à 14:15:58 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |