| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Reprise du message précédent :
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 15:47:14 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 12-07-2022 à 15:52:42 --------------- Acceuil |
Zguvus |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
tim-timmy |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 16:03:37 ![]() ![]() |
Llewyn |
|
franckyvinvin12 |
|
Llewyn |
|
LibreArbitre La /root est longue | A la vitesse où les orcs se font défoncer on pourrait croire à ce que Sauron capitule avant la fin de l'été --------------- Hebergement d'images |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
epsiloneridani Modérateur |
|
Baggers |
Ce qu'il veut dire, c'est qu'il faut casser le tablier ou les piliers. Juste faire un trou au milieu du passage ne suffiras pas. Et c'est un gros et large pont, quoi qu'on dise des russes. Message édité par Baggers le 12-07-2022 à 16:24:21 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Cosmik Rodjeur |
|
silkr |
|
the anakin Le vrai élu |
Bientôt on va s'apercevoir que les satellites russes sont en fait vides |
Chips | ils sont encore avec des nikon argentiques... faut attendre que les satellites redescendent |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Anonymouse |
|
sasquash |
--------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
silkr |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Anonymouse |
|
gsans Slow food... slow.... | ça fight à Zaporizhzhia
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
chienBlanc | Y'a pas que les satellites, il y a les drones d'observation aussi.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
epsiloneridani Modérateur |
|
giorkal |
|
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 12-07-2022 à 16:39:06 |
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message édité par Sasha2012 le 12-07-2022 à 16:39:42 |
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |