| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
eilec | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 22:04:20 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
GrOVEnor |
|
eilec |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
giorkal |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2022 à 22:17:05 ![]()
|
viniw geek repenti |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 22:22:31 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2022 à 22:23:58 ![]() |
eilec |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
eilec |
Message cité 1 fois Message édité par eilec le 27-06-2022 à 22:34:12 |
eilec |
fredo3 |
Même sensation Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 27-06-2022 à 22:37:36 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
thekilgore Mode et rats tueurs | Elle est peinard, il est en taule en Tchéquie le furet. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
vylkor |
|
autocall Wallah |
eilec |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
tonymontana2013 |
pour toi. Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 27-06-2022 à 23:10:11 --------------- rou-rou |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
je ne suis pas d'accord. L'idéologie humaniste des pères fondateurs est encore très présente aux USA et continue de dicter beaucoup de leurs comportement. J'exagère probablement à parler de bienveillance mais tout n'est pas que calcul d'intérêt commerciaux. C'est juste la caricature qu'on fait d'eux mais ce pays est plus subtil qu'il laisse à penser. S'ils étaient une puissance à volonté hégémonique, c'est par les armes qu'ils auraient conquis le monde. Et je pense que personne à l'heure actuelle ne serait capable de stopper leur armée. Au lieu de cela les US cherchent juste à imposer, outre leurs produits, leurs valeurs et leur morale, parce qu'ils pensent tout simplement que ce sont les meilleures au monde et que ça ne peut qu'amener du bien au gens, c'est en ce sens là qu'ils sont bienveillants. Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 27-06-2022 à 23:12:39 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
RaKaCHa |
|
nehoria | Le G7 fait face à des pression contradictoires : Pénaliser la Russie tout en soulageant la difficulté économique de leurs Etats.
Message édité par nehoria le 27-06-2022 à 23:19:55 --------------- // Guillemin. |
autocall Wallah |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 27-06-2022 à 23:23:47 |
tonymontana2013 | la version des médias russes pour cet attentat, je vous le donne en mille : une *explosion* reportée dans un centre commercial à Krementchuk, nous attendons la déclaration officielle de notre ministre de la défense mais il s'agit vraisembablement d'une nouvelle provocation des ukrainiens comme à Bucha, nous voyons déja de nombreuses incohérences. cette mise en scène sert de toute évidence à faire parler de l'Ukraine avant le sommet de l'OTAN ces fils de pute n'assument même pas. au moins daesh ou al qaida quand ils commetaient un attentat, eux disaient clairement "c'est nous". la russie pousse l'indécence jusqu'à accuser les victimes de facon complètement ubuesque. à gerber. Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 27-06-2022 à 23:31:39 --------------- rou-rou |
grozibouille |
blackmantha Fuck Boeing |
Message cité 1 fois Message édité par blackmantha le 27-06-2022 à 23:33:43 --------------- Je me souviens |
tonymontana2013 |
- c'est un tournage organisé par zelensky et ses sbires comme à bucha rien à tirer de ce peuple de zombies qui sont derrière leur état terroriste. j'espère qu'il y aura une annonce forte en retour, il faut envoyer 10x plus d'armes à l'ukraine. Message édité par tonymontana2013 le 27-06-2022 à 23:36:47 --------------- rou-rou |
nehoria | Une bonne nouvelle.
--------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |