| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 19:43:17 ![]() ![]() |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
tonymontana2013 |
les chinois sont quand même beaucoup plus nombreux et leur niveau technologique progresse rapidement contrairement à la russie qui continue à se branler sur son passé soviétique
--------------- rou-rou |
blob In vino veritas |
Voilà, --------------- La crise systémique est dérrière nous ! |
Loup23 |
|
valentinvtl |
|
petitebrunette1 | Poutine, ce sale rat qui prend du plaisir à bombarder les civils depuis le début de la guerre. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 27-06-2022 à 20:02:33 --------------- Reviens,bgx |
Loup23 |
|
blob In vino veritas |
Faut pas oublier que les Chinois se fournissent ou copient le matériel Russe/ex sovietique. --------------- La crise systémique est dérrière nous ! |
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 20:01:54 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
monsieurdieu |
Message cité 2 fois Message édité par monsieurdieu le 27-06-2022 à 20:11:25 |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 27-06-2022 à 20:15:11 |
|
monsieurdieu |
Message édité par monsieurdieu le 27-06-2022 à 20:20:08 |
tim-timmy | oui, ils "donnent" .. Tiens, on remarquera que la Turquie n'est pas sur la liste des pays que la Russie considèrent comme hostiles car ils donnent du matos, étrangement. C'est pas le gouvernement, ce sont les industriels qui font des dons, rien à voir. Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 27-06-2022 à 20:27:07 |
monsieurdieu |
Message édité par monsieurdieu le 27-06-2022 à 20:29:44 |
bobe |
|
PlayTime |
Alors que les chinois en ont rien à faire des russes, ils se servent d'eux tout comme ils se servent de nous à des fins économiques. |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 27-06-2022 à 20:58:21 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
monsieurdieu | Cette guerre a montré que les américains (et l'Otan), n'ont rien à craindre des russes qui : - Se font arrêter une colonne de véhicules de 60 kms de long par 30 gus Message cité 3 fois Message édité par monsieurdieu le 27-06-2022 à 20:51:53 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
monsieurdieu |
|
Message édité par toum_toum le 27-06-2022 à 20:48:59 |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 27-06-2022 à 20:54:58 |
cacatomique | tf1 qui diffuse la carte du QG sans flouter |
nehoria | Je ne crois pas que ce soit passé ici, mais il y a un article qui est passé sur le topic "Aviation de combat"
Message cité 5 fois Message édité par nehoria le 27-06-2022 à 20:54:06 --------------- // Guillemin. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
swilver |
--------------- Si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant. |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 27-06-2022 à 21:00:06 |
Jacquot martin |
Ca vaut quoi ce site? Parce que bon:
Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 27-06-2022 à 20:57:37 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |