| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
ol1v1er | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 18:13:56 ![]() ![]() |
iVador |
Message cité 7 fois Message édité par iVador le 29-04-2022 à 18:16:33 |
Llewyn | https://twitter.com/Mij_Europe/stat [...] -2mZgqAAAA
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Darkneo95 |
|
valentinvtl |
|
iVador |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
valentinvtl |
|
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 18:19:14 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Llewyn |
|
Darkneo95 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Message édité par fatal error le 29-04-2022 à 18:23:38 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
Message édité par superdeug2 le 29-04-2022 à 18:24:42 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
mag84 |
|
Hegemonie |
Déjà c'est un gros si. Ensuite, même si tous les Soum ont des problèmes, il suffit d'un seul missile qui parte pour que plus personne n'ai envie de sortir de chez soi. Genre, les russes et les américains ont de quoi détruire plusieurs dizaines de fois la terre. Même si ya un pourcent qui marche, ça se compte quand même en milliards d'individus impactés. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | des sous-marins nucléaires d'attaques américains et français font surface en Ecosse, une démonstration de force de l'OTAN
bobe |
Hegemonie |
Ils auraient pu envoyer le Suffren quand même |
Athrun Zala |
M51 français, 16 missiles par SNLE qui peuvent porter 10 têtes chacun. |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bobe |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
nouveau pseudo |
L'Afrique qui passe au travers, l'islam régit le monde qui reste |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bobe |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
galwhen Fumble | Le délire nuke est en avance ce soir --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
valentinvtl |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |