| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Shane Hannigan Mort aux cons | Reprise du message précédent :
C'est une catastrophe pour un régime comme celui de Poutine, qui a la trouille que les Russes se mettent à regarder à l'Ouest comme l'ont fait les Ukrainiens, voire les Biélorusses. L'existence de l'Ouest est une menace, parce qu'elle donne un exemple qu'il déteste - celui de pays démocratiques prospères qui vivent bien sans chercher à dominer leurs voisins. Message cité 3 fois Message édité par Shane Hannigan le 29-04-2022 à 16:45:28 |
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 16:07:02 ![]() ![]() |
mantel |
|
dragonnoir Vae Victis |
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 29-04-2022 à 16:10:37 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | La Pologne est prête à défendre l'espace aérien de la Slovaquie si elle transfère des avions à l'Ukraine
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
stanzeflasche |
Alors déjà la terminale S ça n'existe plus hein (merci Blanquer) Sinon oui, j'ai surveillé un contrôle de maths de seconde l'année dernière, et un bon tiers des élèves confondaient l'abscisse et l'ordonnée, sans exagérer. /fin du HS Message cité 3 fois Message édité par stanzeflasche le 29-04-2022 à 17:26:19 --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
bobe |
Message édité par bobe le 29-04-2022 à 16:18:29 |
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 16:17:57 ![]() ![]() |
six_cretes_story Real TV addicted |
La bêtise étant un puit sans fond... On va encore pouvoir niveler... On a éliminé la sélection et l'élitisme pour soit disant favoriser l'ascenseur social. Force est de constater que c'est le phénomène inverse qui s'est produit. Un bon élève d'un secteur et un environnement défavorisé aura toujours moins de chance qu'un élève moins bon et plus branleur dans le privé dans des beaux quartiers qui bénéficie en plus de cours particuliers. Alors qu'avant les années 80 la sélection se faisait partout par les notes. Je me rappelle d'une vieille instit en cm1 qui nous classait tous les mois en fonction des notes et nous attribuait une place dans la classe en fonction du classement. On savait où on se situait et ça motivait pour obtenir une meilleure place. --------------- Lastare cé moi |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
lokilefourbe | L intérêt c surtout la familiarité du materiel. Comme pour les mig. --------------- |
viniw geek repenti |
|
Gazette |
|
Ploufplouf972 |
|
nehoria |
Dans Band of Brothers, ils font la même chose ! --------------- // Guillemin. |
dragonnoir Vae Victis |
|
fredo3 |
|
farib | https://twitter.com/DeskRussie/stat [...] 5536681984
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
fredo3 |
|
six_cretes_story Real TV addicted |
Aujourd'hui on niveler à la classe au niveau des 5 derniers au titre de l'homogénéité et de l'égalité. On préfère avoir 1 instit pour 12 éleves dans les quartiers défavorisés ou la plupart des enfants partent déjà avec des malus : - français pas où mal parlé à la maison. Alors qu'on ferait l'inverse pour tous les quartiers juste en sélectionnant les meilleurs pour ces classes de 12 ça mettrait un bon coup de.pression aux autres. --------------- Lastare cé moi |
mag84 |
|
evildeus |
|
Shane Hannigan Mort aux cons |
Résultat, fini chez nous, Omicron les force à confiner chez eux. Comme quoi, la démocratie est non seulement un mode de gouvernance plus moral mais aussi plus efficace. |
mbl |
--------------- -3dB |
jest13 |
|
bobe |
|
broddok27 |
|
Shane Hannigan Mort aux cons |
L'Occident n'a aucun intérêt à une escalade, et pour l'instant se contente de réagir à la Russie. |
vylkor |
Message cité 1 fois Message édité par vylkor le 29-04-2022 à 16:39:52 |
nehoria | https://nationalpost.com/pmn/news-p [...] -officials
Somme toute, assez logique. Message édité par nehoria le 29-04-2022 à 16:42:06 --------------- // Guillemin. |
epsiloneridani Modérateur |
|
bobe |
|
Chips |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Faut repeupler |
Effaceur |
|
evildeus |
|
tyua |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
azymantiop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |