Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5628 connectés 

 

 

Abattre des avions russes dans le ciel de l'OTAN nous ferait paraître


 
8.5 %
   11 votes
1.  Faibles : nous sommes plus forts que les Russes, nous devons simplement les éconduire en les escortant dehors
 
 
76.2 %
 99 votes
2.  Forts : du point de vue russe, qui ne comprend que la force, la Turquie a descendu un avion russe dans le ciel de l'OTAN en 2015
 
 
15.4 %
 20 votes
3.  Obi Wan nuke Palpoutine
 

Total : 140 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4780  4781  4782  ..  15550  15551  15552  15553  15554  15555
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP

n°65812013
azymantiop
Posté le 29-04-2022 à 16:50:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :


 
Je suis intervenu dans plusieurs collèges qui étudiaient mes romans depuis la fin du covid, et j'ai halluciné en voyant qu'ils n'avaient plus de notes mais un système de pastilles.
De PUTAINS DE PASTILLES.
Et là c'est pas l'histoire de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours, je l'ai vu de mes yeux. Vert c'était bon, orange c'était à revoir, rouge c'était pas assimilé. EN TROISIÈME.


De mon temps pas si lointain (né en 90) t'étudiais plutôt Maupassant, Balzac etc en 3e, pas de la littérature ado, c'est bien raccord avec les pastilles.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2022 à 16:50:58  profilanswer
 

n°65812015
Shane Hann​igan
Mort aux cons
Posté le 29-04-2022 à 16:51:13  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

 

La crise en Ukraine de même que le covid en Chine rappellent une des principales faiblesses des régimes autocratiques : il n'y a pas de mécanisme pour corriger les erreurs. Dans les deux cas on a un régime qui s'inflige à lui-même une crise majeure et totalement inutile tout simplement parce qu'il est incapable de se remettre en cause.


Ouip. Ce qui est parlant c'est que par exemple la CIA forme activement son personnel à l'esprit critique (ils avaient même invité les mecs du Skeptic's Guide to the Universe) ppir être sûrs de ne pas tomber dans des biais cognitifs.

 

Dans une dictature, ou le formatage est nécessaire à la poursuite du régime, il est à terme difficile d'avoir ce genre de culture.

 

Et ça percole à tous les niveaux - compagnies qui ne remettent pas en cause les pratiques établies, services de renseignement qui se persuadent que la situation va dans le sens qui leur convient, médecins qui restent sur un diagnostic erroné, etc.

 

Donc tout le tissu économique, intellectuel et militaire fonctionne en dessous de ce que le niveau d'éducation et de technicité laisse supposer.

n°65812018
broddok27
Posté le 29-04-2022 à 16:51:51  profilanswer
 

Par contre, si on se retrouve en pénurie de munitions et de matos, on a prévu de relancer de la prod en France pour notre propre armée. Il faudrait cb de tps pour relancer une production de munitions et missiles?

n°65812023
nehoria
Posté le 29-04-2022 à 16:52:07  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

L intérêt c surtout la familiarité du materiel. Comme pour les mig.

vylkor a écrit :

Avis perso qui n'engage que moi:
 
Les MBT dans le conflit tel qu'il est ne servent que d'unité d'artillerie rapprochée. La moitié du matériel engagé en Ukraine a la capacité de dégommer n'importe quel engin que l'on (ou les russes) pourraient aligner, donc le blindage n'est plus aussi important, le bouclier a cédé face a l'épée. Le canon de 105 servirais plus a couvrir une avancée d’infanterie/faire sauter des couvertures au même titre que du 125mm. L'AMX30 a l'avantage d'avoir un canon de 20mm qui donnent une puissance de frappe supplémentaire.
 
Par contre, comme tout engin dans ce conflit, dès qu'il est repéré il se ferais exploser au lance missile/artillerie/frappe aérienne. Ca serais autant un cercueil d'acier que les autres.


 
:jap:
 
Pour résumer, le don polonais n'est clairement pas un game changer, mais ça peut servir.  :o  
 
Le vrai game changer, c'est toute l'aide mise bout à bout…
 
 


---------------
// Guillemin.
n°65812024
tim-timmy
Posté le 29-04-2022 à 16:52:07  profilanswer
 

[:oizeur:4]  
 
HS.
 
Et bon l'autre qui fait quatre fautes par phrase pour dire que le niveau baisse, on s'en passera.

n°65812028
totsukaba
Code Quantum
Posté le 29-04-2022 à 16:52:48  profilanswer
 

farib a écrit :

https://twitter.com/DeskRussie/stat [...] 5536681984
 
C'est officiel, plus d'un million de personnes ont été évacuées vers la Russie au cours de la guerre en Ukraine, "depuis des zones dangereuses d'Ukraine et des républiques populaires de Donetsk et de Louhansk", dont 183 168 enfants, sans l'accord de Kiev.  
https://interfax.ru/world/838333
 
(en anglais)
https://www-interfax-ru.translate.g [...] r_pto=wapp


 
Bon c'est clairement un crime contre l'humanité, il y a pas photo. Va falloir vraiment augmenter les sanctions et arrêter le gaz, l'allemagne se rend complice en freinant des quatres fers...


---------------
flickr
n°65812029
headquaker
Posté le 29-04-2022 à 16:53:01  profilanswer
 

mag84 a écrit :


 
Les israéliens ont un autre avis sur la question   :D  
 
https://www.quora.com/Is-the-105mm-tank-gun-still-effective-against-more-modern-MBTs
 
Après, faut voir avec les évolutions et de toute façon vaut mieux un 120mm actuel, histoire de taper de plus loin.
 


 

mag84 a écrit :


 
Ca dépend aussi où tu tapes. Sur les flanc et sur l'arrière le blindage n'est pas aussi épais que sur le glacis frontal.


 
 
Ou un 140mm :o
https://www.youtube.com/watch?v=luk [...] nel=Meumeu


---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°65812037
viniw
geek repenti
Posté le 29-04-2022 à 16:53:53  profilanswer
 

Shane Hannigan a écrit :


Quand je pense à la palanquée de mecs qui vantaient l'efficacité de la Chine contre le COVID.
 
Résultat, fini chez nous, Omicron les force à confiner chez eux.
 
Comme quoi, la démocratie est non seulement un mode de gouvernance plus moral mais aussi plus efficace.


dans un 1er temps la stratégie 0 covid marchait plutôt bien.
le problème c'est la vaccination, sinovac c'est 35% d'efficacité.[:cosmoschtroumpf]

n°65812059
kenrio
Posté le 29-04-2022 à 16:57:20  profilanswer
 

azymantiop a écrit :


De mon temps pas si lointain (né en 90) t'étudiais plutôt Maupassant, Balzac etc en 3e, pas de la littérature ado, c'est bien raccord avec les pastilles.


Han ça taille  [:leamas:5]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°65812068
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 29-04-2022 à 16:58:33  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :


Tout est question d'échelle, mais où est la différence avec Dash ?


 
Aucune, parce que les russes et Dash, 2 en 1, éliminent les taches.


---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
mood
Publicité
Posté le 29-04-2022 à 16:58:33  profilanswer
 

n°65812069
azymantiop
Posté le 29-04-2022 à 16:58:50  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Han ça taille  [:leamas:5]


j'ai absolument rien contre la littérature ado ceci dit  [:cosmoschtroumpf]

n°65812071
vylkor
Posté le 29-04-2022 à 16:59:07  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

Par contre, si on se retrouve en pénurie de munitions et de matos, on a prévu de relancer de la prod en France pour notre propre armée. Il faudrait cb de tps pour relancer une production de munitions et missiles?


 
Déjà en cours, posté il y a quelques semaines, les usines MBDA/Nexter pas loin de chez moi (qui fabriquent essentiellement des pièces de missile et obus (dont le célèbre Bonus)) recrutent a fond, les carnets de commandes sont plein jusqu'à la fin de la décennie.  
 
Et on sera pas en pénurie. On ne donne que des choses qu'on peut se permettre de donner car soit excédentaires soit plus dans les doctrines/en cours de remplacement.
 
Si jamais les russes veulent se frotter a l'OTAN, c'est pas au niveau des MBT que ça se jouera. Pas une mouche ne pourras voler au dessus du ciel russe sans que des chasseurs soient entrain de verrouiller un missile dessus. On fera ce que les russes auraient du faire dans les 12 premières heures de ce conflit parce que de notre coté, on sait qu'on en est capable. Donc clairement peu probable que les russes essayent.

n°65812072
totsukaba
Code Quantum
Posté le 29-04-2022 à 16:59:16  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

Par contre, si on se retrouve en pénurie de munitions et de matos, on a prévu de relancer de la prod en France pour notre propre armée. Il faudrait cb de tps pour relancer une production de munitions et missiles?


 
Nan mais tsais la russie viendra jamais jusqu'à nous :o
L'Ukraine se prépare depuis 2014, mais nous qui somme short de pratiquement tout pour un conflit de cette intensité, à ce qui parait on leurs met une branlé :o


---------------
flickr
n°65812074
bombeiro78
Posté le 29-04-2022 à 16:59:27  profilanswer
 

Topic bash  [:puccavooz:1]

n°65812103
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-04-2022 à 17:02:47  profilanswer
 

deux fois plus d'importations qu'en 2021, c'est vrai ça ?
https://i.imgur.com/jd1Ql6n.png


---------------
rm -rf internet/
n°65812110
tim-timmy
Posté le 29-04-2022 à 17:03:19  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

deux fois plus d'importations qu'en 2021, c'est vrai ça ?
https://i.imgur.com/jd1Ql6n.png


les prix ont surtout doublé ..

n°65812111
perchut
Deal with it !
Posté le 29-04-2022 à 17:03:25  profilanswer
 

totsukaba a écrit :


 
Nan mais tsais la russie viendra jamais jusqu'à nous :o
L'Ukraine se prépare depuis 2014, mais nous qui somme short de pratiquement tout pour un conflit de cette intensité, à ce qui parait on leurs met une branlé :o


En fait, on oublie sûrement facilement que l’Ukraine se bat sans avoir un ciel ami.
Si l’OTAN décide d’entrer en guerre, plus rien de russe ne volera / flottera.
Pas besoin d’autant de munitions :o


---------------
One play at a time.
n°65812116
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-04-2022 à 17:04:43  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

deux fois plus d'importations qu'en 2021, c'est vrai ça ?
https://i.imgur.com/jd1Ql6n.png


Je sais pas si c'est vrai, mais faut remplir les stocks pour être prêt pour l'hiver prochain en attendant que des solutions de repli soient mises en place.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65812134
Chips
Posté le 29-04-2022 à 17:08:19  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


les prix ont surtout doublé ..


 
combiné aussi au fait que les livraisons étaient plutôt faible l'année dernière: la Russie avait crée une pénurie artificielle d'où les prix du gaz qui montaient déjà en 2021...


Message édité par Chips le 29-04-2022 à 17:09:02
n°65812136
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-04-2022 à 17:08:31  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


les prix ont surtout doublé ..


 

Ernestor a écrit :


Je sais pas si c'est vrai, mais faut remplir les stocks pour être prêt pour l'hiver prochain en attendant que des solutions de repli soient mises en place.


 
 
ah oui les deux ensemble ça doit expliquer l'augmentation en valeur  :jap:


---------------
rm -rf internet/
n°65812158
Boba_Fett
Posté le 29-04-2022 à 17:13:33  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :

Et ces histoires de Leopard 1 ou d'AMX30 oubliez, ce sont des chars au canon de 105 mm qui ne percent même pas un T72 de face.


Ca reste efficace contre tout le reste, infanterie, blindes léger, artillerie etc...

n°65812159
teepodavig​non
Posté le 29-04-2022 à 17:14:17  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

 


ah oui les deux ensemble ça doit expliquer l'augmentation en valeur  :jap:


+ un effet reprise covid peut être ? ça n'enlève pas la nécessité de couper les robinets.


Message édité par teepodavignon le 29-04-2022 à 17:14:50

---------------
Laurent est mon fils.
n°65812223
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 29-04-2022 à 17:27:45  profilanswer
 

https://i.redd.it/vymnpgsighw81.jpg
 
https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] lendlease/


---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65812227
Chips
Posté le 29-04-2022 à 17:28:40  profilanswer
 

https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 09379.html
 
Jeudi, Moscou a refusé un virement des autorités allemandes pour une livraison car le paiement n’était pas réglé en roubles.
 
Que vont faire les casques à pointes  [:didier frogba:5]

n°65812233
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 29-04-2022 à 17:30:44  profilanswer
 

Chips a écrit :

https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 09379.html
 
Jeudi, Moscou a refusé un virement des autorités allemandes pour une livraison car le paiement n’était pas réglé en roubles.
 
Que vont faire les casques à pointes  [:didier frogba:5]


Ils vont proposer de livrer des Leopard 2 à Moscou :o

n°65812238
medoc974
Posté le 29-04-2022 à 17:32:05  profilanswer
 

stanzeflasche a écrit :


 
Alors déjà la terminale S ça n'existe plus hein (merci Blanquer)
Et le français c'est pas que l'orthographe. Aujourd'hui, on se concentre surtout sur l'analyse, avec un succès mitigé je te l'accorde.  
 
Sinon oui, j'ai surveillé un contrôle de maths de seconde l'année dernière, et un bon tiers des élèves confondaient l'abscisse et l'ordonnée, sans exagérer.  
 
/fin du HS


PAS BESOIN DE CONNAITRE LE THÉORÈME DE SÉMAPHORE pour bosser chez Amazone , Mc Do and Co

n°65812243
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 29-04-2022 à 17:32:37  profilanswer
 

la Russie, en difficulté dans l'est de l'Ukraine, suspend son offensive
 
 
https://www.rtbf.be/article/direct- [...] e-10983590
 
[:nozdormu] [:fenix_man]


---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65812245
nicoolaa
Posté le 29-04-2022 à 17:33:05  profilanswer
 

Déjà passé ?
 
https://www.lefigaro.fr/internation [...] d-20220429
 
Guerre en Ukraine : le croiseur Moskva abritait une relique de la Croix du Christ à son bord
 
Si la Russie n'a communiqué aucune information à ce sujet, le journaliste russe et député d'opposition de la Douma Aleksandr Nevzorov a raillé sur Telegram «le pouvoir surnaturel» de la relique qui a incité les officiers amiraux, «convaincus de l'invulnérabilité du Moskva», à naviguer dans les eaux dangereuses ennemies à portée des missiles ukrainiens. «Le commandement de la flotte de la mer Noire a reçu l'ordre de croire au pouvoir surnaturel» de la relique plutôt que dans «les systèmes de détection, de calcul et d'interception du navire», a déploré le député.
 
 [:xla]

n°65812253
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 29-04-2022 à 17:34:24  profilanswer
 

fatal error a écrit :

la Russie, en difficulté dans l'est de l'Ukraine, suspend son offensive
 
 
https://www.rtbf.be/article/direct- [...] e-10983590
 
[:nozdormu] [:fenix_man]


 
 :love:  


---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°65812254
stanzeflas​che
Posté le 29-04-2022 à 17:34:38  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

 

Je suis intervenu dans plusieurs collèges qui étudiaient mes romans depuis la fin du covid, et j'ai halluciné en voyant qu'ils n'avaient plus de notes mais un système de pastilles.
De PUTAINS DE PASTILLES.
Et là c'est pas l'histoire de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours, je l'ai vu de mes yeux. Vert c'était bon, orange c'était à revoir, rouge c'était pas assimilé. EN TROISIÈME.

 

C'est vieux ça. Ca date de 2011.

 

Bon bon j'arrête le HS!


Message édité par stanzeflasche le 29-04-2022 à 17:36:19

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°65812255
bobe
Posté le 29-04-2022 à 17:34:46  profilanswer
 

fatal error a écrit :

la Russie, en difficulté dans l'est de l'Ukraine, suspend son offensive


 
Le titre laisse croire que c'est une annonce des russes. Titre de merde.  [:michel_cymerde:7]

n°65812262
bobe
Posté le 29-04-2022 à 17:35:59  profilanswer
 

nicoolaa a écrit :

Déjà passé ?
 
https://www.lefigaro.fr/internation [...] d-20220429
 
Guerre en Ukraine : le croiseur Moskva abritait une relique de la Croix du Christ à son bord


 
Évidemment  [:bobbyfrasier:4]

n°65812264
Chips
Posté le 29-04-2022 à 17:36:38  profilanswer
 

bobe a écrit :

Le titre laisse croire que c'est une annonce des russes. Titre de merde.  [:michel_cymerde:7]


 
Oui on comprends rien [:cheesecake]  

n°65812266
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 29-04-2022 à 17:37:05  profilanswer
 

nicoolaa a écrit :

Déjà passé ?
 
https://www.lefigaro.fr/internation [...] d-20220429
 
Guerre en Ukraine : le croiseur Moskva abritait une relique de la Croix du Christ à son bord
 
Si la Russie n'a communiqué aucune information à ce sujet, le journaliste russe et député d'opposition de la Douma Aleksandr Nevzorov a raillé sur Telegram «le pouvoir surnaturel» de la relique qui a incité les officiers amiraux, «convaincus de l'invulnérabilité du Moskva», à naviguer dans les eaux dangereuses ennemies à portée des missiles ukrainiens. «Le commandement de la flotte de la mer Noire a reçu l'ordre de croire au pouvoir surnaturel» de la relique plutôt que dans «les systèmes de détection, de calcul et d'interception du navire», a déploré le député.
 
 [:xla]


 
 
 
ça a très fonctionner la preuve le Moskva est au fond de la mer [:mooonblood:4]


---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65812267
franswa202
On Verra
Posté le 29-04-2022 à 17:37:18  profilanswer
 

nicoolaa a écrit :

Déjà passé ?
 
https://www.lefigaro.fr/internation [...] d-20220429
 
Guerre en Ukraine : le croiseur Moskva abritait une relique de la Croix du Christ à son bord
 
Si la Russie n'a communiqué aucune information à ce sujet, le journaliste russe et député d'opposition de la Douma Aleksandr Nevzorov a raillé sur Telegram «le pouvoir surnaturel» de la relique qui a incité les officiers amiraux, «convaincus de l'invulnérabilité du Moskva», à naviguer dans les eaux dangereuses ennemies à portée des missiles ukrainiens. «Le commandement de la flotte de la mer Noire a reçu l'ordre de croire au pouvoir surnaturel» de la relique plutôt que dans «les systèmes de détection, de calcul et d'interception du navire», a déploré le député.
 
 [:xla]


Il ne fallait pas franchir la dalle scellée...  
 
https://media.giphy.com/media/VFHtnsl3xp53a/giphy.gif

n°65812269
pedrolito2​5
Posté le 29-04-2022 à 17:37:39  profilanswer
 

Shane Hannigan a écrit :


Mais bien au contraire. Les pays Baltes, et d'Europe de l'Est, ont fait un bond gigantesque en termes de mode de vie, économique ou sociétal.
C'est une catastrophe pour un régime comme celui de Poutine, qui a la trouille que les Russes se mettent à regarder à l'Ouest comme l'ont fait les Ukrainiens, voire les Biélorusses.
L'existence de l'Ouest est une menace, parce qu'elle donne un exemple qu'il déteste - celui de pays démocratiques prospères qui vivent bien sans chercher à dominer leurs voisins.


 
La prospérité soudaine de ces pays est possiblement moins due à leur fonctionnement démocratique, qu'à la péréquation des fonds européens, c'est à dire au transfert de fonds des contribuables français, allemands ou encore danois vers ces pays-là. Certains pays de l'UE se faisant d'ailleurs tirer régulièrement les oreilles par Bruxelles pour leur non-respect de l'Etat de droit connaissent eux aussi un bon développement grâce à notre tune.

n°65812277
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 29-04-2022 à 17:38:21  profilanswer
 

nicoolaa a écrit :

Déjà passé ?
 
https://www.lefigaro.fr/internation [...] d-20220429
 
Guerre en Ukraine : le croiseur Moskva abritait une relique de la Croix du Christ à son bord
 
Si la Russie n'a communiqué aucune information à ce sujet, le journaliste russe et député d'opposition de la Douma Aleksandr Nevzorov a raillé sur Telegram «le pouvoir surnaturel» de la relique qui a incité les officiers amiraux, «convaincus de l'invulnérabilité du Moskva», à naviguer dans les eaux dangereuses ennemies à portée des missiles ukrainiens. «Le commandement de la flotte de la mer Noire a reçu l'ordre de croire au pouvoir surnaturel» de la relique plutôt que dans «les systèmes de détection, de calcul et d'interception du navire», a déploré le député.
 
 [:xla]


ho bordel  :lol:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°65812285
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 29-04-2022 à 17:39:30  profilanswer
 


  [:cerveau charlest]


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°65812287
Chips
Posté le 29-04-2022 à 17:39:43  profilanswer
 

nicoolaa a écrit :

Déjà passé ?
 
https://www.lefigaro.fr/internation [...] d-20220429
 
Guerre en Ukraine : le croiseur Moskva abritait une relique de la Croix du Christ à son bord
 
Si la Russie n'a communiqué aucune information à ce sujet, le journaliste russe et député d'opposition de la Douma Aleksandr Nevzorov a raillé sur Telegram «le pouvoir surnaturel» de la relique qui a incité les officiers amiraux, «convaincus de l'invulnérabilité du Moskva», à naviguer dans les eaux dangereuses ennemies à portée des missiles ukrainiens. «Le commandement de la flotte de la mer Noire a reçu l'ordre de croire au pouvoir surnaturel» de la relique plutôt que dans «les systèmes de détection, de calcul et d'interception du navire», a déploré le député.
 
 [:xla]


 
Les russes réduits à faire confiance à des grigris  [:rofl]

n°65812296
stanzeflas​che
Posté le 29-04-2022 à 17:40:54  profilanswer
 

fatal error a écrit :

la Russie, en difficulté dans l'est de l'Ukraine, suspend son offensive
 
 
https://www.rtbf.be/article/direct- [...] e-10983590
 
[:nozdormu] [:fenix_man]


 
Victoire!!!  :bounce:  


---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4780  4781  4782  ..  15550  15551  15552  15553  15554  15555

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)