| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Reprise du message précédent : --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 15:41:27 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
lokilefourbe |
--------------- |
evildeus |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
mantel |
|
hisvin |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 15:43:26 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
bobe |
|
Zaldarf |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Backbone- Much to learn, you still have. |
(Mais c'est important de "bloquer Twitter" ) |
medoc974 |
|
nehoria |
|
Pzu |
|
bobe |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Gazette |
|
tim-timmy | on va éviter de rerererelancer ce débat HS Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 29-04-2022 à 15:54:31 |
jo2jo | Et si on revenait au thème du topic ? |
Shane Hannigan Mort aux cons |
De quoi financer le gouvernement ($5bn), une aide militaire massive égale à plus de 3 fois la dépense usuelle ukrainienne, et y'a encore $3.5bn pour aider l'économie. Si l'UE donne ne serait-ce que la moitié de ça, ce qui se fait sans effort, et que l'Ukraine tient militairement à moyen terme, la Russie perdra sans aucun doute. Tout ça pour quelques gouttes d'eau dans le budget des nations occidentales. |
En quoi ils se "démasquent"? C'est comme si tu disais "La police se démasque, elle veut affaiblir les réseaux criminels". |
bobe |
Message cité 1 fois Message édité par bobe le 29-04-2022 à 16:01:54 |
Llewyn |
|
nehoria |
Le bricolage... mais ça marche... Message cité 2 fois Message édité par nehoria le 29-04-2022 à 16:00:04 --------------- // Guillemin. |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
mag84 |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
nehoria |
Ouep.
Loup23 |
|
pascal75 | Un message important à destination de l'armée russe : https://www.youtube.com/watch?v=fERgkC7z0VU --------------- |
bobe | Cette obsession pour le régiment azov quand même. Message cité 1 fois Message édité par bobe le 29-04-2022 à 16:07:10 |
niku viaggiando controvento |
C'est une catastrophe pour un régime comme celui de Poutine, qui a la trouille que les Russes se mettent à regarder à l'Ouest comme l'ont fait les Ukrainiens, voire les Biélorusses. L'existence de l'Ouest est une menace, parce qu'elle donne un exemple qu'il déteste - celui de pays démocratiques prospères qui vivent bien sans chercher à dominer leurs voisins. Message cité 3 fois Message édité par Shane Hannigan le 29-04-2022 à 16:45:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |