| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
ogaby | Reprise du message précédent :
Reuters le 14/08/2014 http://www.boursorama.com/actualit [...] 1754c4f4f0
|
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 19:12:26 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
lokilefourbe |
--------------- |
spacex Space commando is in da place |
|
|
Et voilà ... Message cité 1 fois Message édité par spacex le 14-08-2014 à 20:02:08 |
Damze |
Les derniers SU-25 restants sont (à mon avis Cependant, je vois pas pourquoi un pilote de chasse attaquerait un liner au canon Au missile à la rigueur je veux bien si c'est du BVR (tir longue distance sans identification de cible), mais c'est dangereux, ça peut être un ami, ça m'étonnerait qu'un pilote le fasse. Et pis un Flogger c'est un avion de soutien sol, pas un intercepteur, je suis même pas sur qu'il puisse emporter un tel équipement. Message cité 2 fois Message édité par Damze le 14-08-2014 à 20:12:48 |
zad38 |
|
Au pire on pourra dire "on vous l'avait dit " Message cité 1 fois Message édité par spacex le 14-08-2014 à 21:00:31 |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 20:27:28 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
mober Mécréant Notoire |
|
mober Mécréant Notoire |
|
MacEugene This is the Way. |
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
zad38 |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 14-08-2014 à 20:40:22 |
epsiloneridani Modérateur |
|
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 14-08-2014 à 20:41:57 |
zad38 |
|
xla99 |
|
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 14-08-2014 à 20:55:38 |
mober Mécréant Notoire |
Message cité 1 fois Message édité par mober le 14-08-2014 à 20:58:59 |
|
|
mober Mécréant Notoire |
Message cité 2 fois Message édité par mober le 14-08-2014 à 21:03:47 |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 14-08-2014 à 21:09:55 |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
|
mober Mécréant Notoire |
|
mober Mécréant Notoire |
|
toxik4 Maraîcher Apple |
Message cité 3 fois Message édité par toxik4 le 14-08-2014 à 21:16:53 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 14-08-2014 à 21:20:39 |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 14-08-2014 à 21:20:46 |
Message édité par epsiloneridani le 14-08-2014 à 21:25:15 |
mober Mécréant Notoire |
|
mober Mécréant Notoire |
|
eurys Humour noir en IV |
Je pense que Poutine a effectivement sous-estimé gravement la résilience de l'armée ukrainienne. Faut dire que leurs premières interventions en zone séparatistes ont été particulièrement humiliante. Par contre, au fur et a mesure, j'ai l'impression que l'armée ukrainienne sur le terrain a pu engendrer pas mal d’expérience et s’améliorer, ce qui était plutôt inattendu au vu de l’état général de l'armée ukrainienne, et des défaillances dans l'état major (incompétence flagrante voire trahison délibérée). Poutine a gravement sous-estimé la résilience de l'Ukraine, parce que je crois qu'il a gravement sous estimé la lame de fond soulevée par Maidan, a savoir une forte volonté d'indépendance de l'Ukraine face a la Russie. Autant la volonté de rattachement a la Russie pouvait trouver une assise populaire dans l'Est au début, autant dans les zones libérées la tendance s'est violemment inversée, pas tant en faveur de l'unité de l'Ukraine (envers laquelle les citoyens semblent être assez méfiants), que par un rejet total de l'attitude des séparatistes. Message cité 3 fois Message édité par eurys le 14-08-2014 à 21:41:51 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |