| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Gilou75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 12:15:11 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
RaKaCHa |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
M300A |
On va dire que c'est une interprétation libre de mon message matinal --------------- :wq |
Sgt-D Modérateur |
|
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
gloinfred |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 12:17:45 ![]() ![]() |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-03-2022 à 12:19:32 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
meriadeck arme de distractions massives | En parcourant Wikipédia, j'avais oublié que la Russie a criminalisé le fait de dire que l'URSS a attaqué la Pologne en soutien aux nazis en Septembre 39 Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 10-03-2022 à 12:20:56 --------------- Acceuil |
c2800 |
Message édité par c2800 le 10-03-2022 à 12:19:27 |
F_lanker |
|
M300A |
Je crois qu'on a bien compris qu'elles étaient ses priorités, d'où ma réflexion de ce matin. --------------- :wq |
Ednolgroz |
--------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Skopos |
|
Sgt-D Modérateur |
|
gloinfred |
|
M300A |
Oui donc ? Tu te moques du monde encore une fois ? --------------- :wq |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 10-03-2022 à 12:26:00 |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 10-03-2022 à 12:24:17 |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Headspace |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 10-03-2022 à 12:22:34 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
verdoux And I'm still waiting |
|
F_lanker |
Raté c'est la deuxième partie qui pose problème... mais bon vous allez bien trouver une pirouette pour vous justifier encore. Message édité par F_lanker le 10-03-2022 à 12:23:59 |
M300A |
Avec un telle niveau de mauvaise foi ils sont murs pour rentrée dans la diplomatie russe --------------- :wq |
AzR3L |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Comme on peut dire que l'Ukraine est l'Irak de la Russie même si en vrai on peut trouver des analogies plus pertinentes en Amérique latine (même s'il y a pas eu de grande guerre d'annexion comme l'ont fait les nazis et les russes). Message édité par Rhadamenthos le 10-03-2022 à 12:25:19 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
gloinfred |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
c2800 |
Non perso je rentrepas la dedans, je ne pretends pas avoir une connaissance si fine et si encyclopédique de chaque guerre depuis 1945 pour tenir ce genre de propos. Par contre ce que je sais avec certitude c'est que je ne vois pas le rapport avec le topic. Je sais également qu'aux usa on assassine pas les opposants et également que c'est un pays libre ou la liberté d'expression est ++++, par conséquent la vérité est plus facile à être faite que dans les dictatures. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 10-03-2022 à 12:26:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |