| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
La Russie a aussi clairement fait le choix de laisser crever ses vieux lors du Covid. Message édité par Perfector le 10-03-2022 à 12:04:09 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 12:03:42 ![]() ![]() |
c2800 |
C'est aussi grave, malheureusement on a déjà essayé d'imposer la démocratie mais les dictateurs de tout bord s'accrochent à leurs pouvoirs comme des moules à leurs rochers pour rester poli. |
Sgt-D Modérateur |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
RaKaCHa |
|
footix_ Feel the magic in the air... | Un peu de détente.
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 10-03-2022 à 12:07:17 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
F_lanker |
|
havoc_28 |
|
M300A |
Le décalage au réveil était injouable, une maternité bombardée d'un côté et des Russes qui se plaignent que le McDo ferme en se foutant honteusement du monde en déclarant qu'ils ne savent pas pourquoi. Message cité 3 fois Message édité par M300A le 10-03-2022 à 12:07:30 --------------- :wq |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 12:06:41 ![]() ![]() |
eurys Humour noir en IV | Est-ce que cette perle est déjà passée ? Nan parce que l'opération de dénazification de l'Ukraine me semble mal barrée la.
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
c2800 |
Message édité par c2800 le 10-03-2022 à 12:09:44 |
RaKaCHa |
|
Ednolgroz |
Message cité 2 fois Message édité par Ednolgroz le 10-03-2022 à 12:10:21 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
M300A |
Ils doivent bien avoir une petite idée que c'est peut être lié à leurs operations spéciales. Arrêtez de vous foutre de la gueule du monde c'est ridicule. Message cité 1 fois Message édité par M300A le 10-03-2022 à 12:10:24 --------------- :wq |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
havoc_28 |
|
Skopos |
|
foestus I Am Become Death | Je remets mon édit suivant ton edit sur la page précédente
Message cité 4 fois Message édité par foestus le 10-03-2022 à 12:11:36 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
c2800 |
Ça faisait longtemps. Encore un historien en géopolitique, 'oui mais les usa" Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 10-03-2022 à 12:10:55 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-03-2022 à 12:13:39 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Nymerion |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
F_lanker |
|
RaKaCHa |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
RaKaCHa |
gloinfred |
|
Gilou75 |
|