| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Anonymouse | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 10-03-2022 à 11:27:19 |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 11:26:51 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
Hegemonie |
|
Perfector Memento mori |
L'espérance de vie courte chez les russes (les hommes surtout) c'est pas à cause du coca Message édité par Perfector le 10-03-2022 à 11:29:09 --------------- Randos |
qoop Musik ? |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gloinfred |
|
Trajet |
|
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 11:30:54 ![]() ![]() |
qoop Musik ? |
|
gloinfred |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | en meme temps, que dire quand tu dois avoir virtuellement un flingue sur la tempe ? --------------- Слава Україні Feedback |
Esiuol |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gloinfred |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
MacEugene This is the Way. |
|
dossage |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
j'ai eu un peu le même sentiment en discutant avec quelques russes que je connais, ils semblaient plus émus à l'idée de perdre leur petit confort auquel ils s'étaient habitués que par le fait que l'armée de leur pays, celui dont ils sont d'habitude si fiers, soit en train de bombarder une population (leurs soi-disant frères) qui n'a rien demandé de manière complètement injustifiée et dégeulasse genre limite le discours c'est "ah vous vous faites bombarder c'est pas cool déso pour toi, mais tu te rends compte, moi je vais plus pouvoir aller au mcdo, c'est complètement injuste de nous punir comme ca !" bah je peux pas m'empecher de penser qu'ils méritent un peu quand même Message cité 2 fois Message édité par Sasha2012 le 10-03-2022 à 11:35:54 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
gsans Slow food... slow.... | Lavrov : "Des nationalistes dans la maternité, d'où le bombardement"
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
P'tain je comprenais pas ce qui se passe, mais effectivement le jour des contraires explique tout. Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-03-2022 à 11:36:52 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Mac_Lane |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
RaKaCHa |
Vu la définition d'un génocide qui est celle de l'ONU, je pense que ton idée y correspond. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 10-03-2022 à 11:38:11 |
-SkoM- | Du coup pour lui bombarder un pays c’est juste comme un pote qui passe boire une bière ?
Message cité 3 fois Message édité par -SkoM- le 10-03-2022 à 11:37:55 |
epsiloneridani Modérateur |
|
F_lanker |
Message cité 1 fois Message édité par F_lanker le 10-03-2022 à 11:38:18 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
meriadeck arme de distractions massives | Les propos de Lavrov ne sont pas choquants si vous les replacez dans le contexte de la diffusion de son discours dans les médias russes. --------------- Acceuil |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 10-03-2022 à 11:39:20 |
Ednolgroz |
Message cité 3 fois Message édité par Ednolgroz le 10-03-2022 à 11:40:08 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
mantel |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
RaKaCHa |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Ce sont les russes qui ont pratiquement inventé le concept. https://fr.wikipedia.org/wiki/Art_o [...] prov=sfla1 Leur logistique est assez rigide (voire déficiente en Ukraine) mais conçue à ce niveau : --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |