| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
cocacolalight | Reprise du message précédent :
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 21:01:46 ![]() ![]() |
headquaker |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
fredo3 |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
schezario Vote for Chaton |
|
mlon la frite c'est la fete |
Oui ya pas que les russes qui ont le sens de l'humour. En gros ils dépensent beaucoup, mais avec une efficacité plus que merdique. Ils ont : - pas d'aviation (dispo dégueulasse qq appareils seulement genre une dizaine de jets de combat ) - pas de marine performante - pas d'armée de terre (dispo blindés dégueulasse, littéralement des fake mitrailleuses en bois ) Sans doute peu de corruption, mais fonctionnent en mode cogip qui n'a rien à vendre et qui touche 50 myards/an. --------------- ^_^ |
axklaus |
|
jamere |
|
helmuth |
|
knup74 | Sur quotidien il y a une journaliste française qui vient de rentrer après 10ans à Moscou, elle semble un peu énervée/traumatisée, ce qu'elle dit est vraiment pas réjouissant. Selon elle les médias et la propagande font bien leur taf, les russes ne savent pas qu'il y a une guerre, pire si tu leur en parlent ça les énerve style "tu propage des fake news". C'est mal barré pour la révolution ! Message cité 3 fois Message édité par knup74 le 08-03-2022 à 21:06:08 --------------- Profil Hots |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 21:04:37 ![]() ![]() |
tristes_topics |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
PsyOps | Tain le shitstorm quand Lapix va annoncer un de ces soirs que Poutine coupe tout jusqu'au 31/12 et que le prix à la pompe varie entre 2.05 et 2.25 |
pipodeluxe |
Ils donnent et achètent derrière. Sont gagnants de quoi? |
Anonymouse |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
H2N3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 08-03-2022 à 21:09:15 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
matlpbg ! | La Pologne « prête » à remettre ses avions de chasse Mig-29 aux Etats-Unis La Pologne s’est dite prête mardi soir à remettre tous ses avions Mig-29 à la disposition des Etats-Unis et de les déplacer sur la base de Ramstein en Allemagne. « Les autorités de la République de Pologne, après des consultations du président et du gouvernement, sont prêtes à déplacer sans délai et gratuitement tous ses avions Mig-29 sur la base de Ramstein et de les mettre à la disposition du gouvernement des Etats-Unis », a annoncé le ministère polonais des affaires étrangères dans un communiqué. Pas compris Message cité 4 fois Message édité par matlpbg le 08-03-2022 à 21:06:51 |
cocacolalight |
Les USA donnent des mig 29 à l'Ukraine --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
lef 100% Footix ! |
|
Insanity13649 |
|
la campanella | je ne comprends pas l'histoire des avions.
|
PsyOps |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
M300A |
C'est pourtant pas compliqué --------------- :wq |
Dkiller |
hka-ta |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2022 à 21:08:14 ![]()
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Cosmik Rodjeur |
|
verseb |
|
tristes_topics |
Chips |
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 08-03-2022 à 21:10:26 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
yoak négligemment lourd |
|
la campanella |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |