| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Esiuol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 20:20:57 ![]() ![]() |
andre5521 | la sanction (blague) du jour :
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 08-03-2022 à 20:21:54 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
tristes_topics |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
loulou le marlou |
|
meriadeck arme de distractions massives | C'était une riche idée de lancer "Le piège de Munich" sur Netflix --------------- Acceuil |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 20:23:01 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Reste à voir la proportion de territoire ukrainien qui sera encore ukrainien. --------------- ^_^ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
boumbo 3xpl0its |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Wisemar le 08-03-2022 à 20:25:55 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Du coup la Russie peut tenter de s'en prendre aux USA. Bonne chance à eux. Perso, je pense que le délai, c'était le temps de sécuriser l'accord ET que la défense OTAN soit prête pour une agression russe. --------------- ^_^ |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Bird Jesus |
Je ne pense pas qu'ils aient franchi les Dardanelles. Message édité par mlon le 08-03-2022 à 20:29:27 --------------- ^_^ |
manulelutin |
|
loulou le marlou |
|
M300A |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
fredo3 |
Edit: Message cité 4 fois Message édité par fredo3 le 08-03-2022 à 20:28:37 |
sardhaukar |
|
Yeb63 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
M300A |
Voilà, pareil que l'armée ukrainienne --------------- :wq |
J'aurais tendance à penser que oui, au moins pour desencercler le sud de Kiev. --------------- ^_^ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
loulou le marlou |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Delivereath |
jeffk |
Monsieur Locke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |