| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent :
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 19:12:39 ![]() ![]() |
Ronan12533 |
Hoiniel |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
croustillou |
|
autocall Wallah | La Russie qui a arnaqué tout le monde avec leurs hoax sur les s400 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
viniw geek repenti |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 19:18:09 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Exellis 62, méfie-te ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2022 à 19:19:39 ![]()
|
fabien Vive la super 5 ! |
tu demandes beaucoup au début, voir impossible a accepter, 99% ca refuse, ensuite tu demande moins, ca paraît plus raisonnable et tu acceptes. rt les bombardements c'est sûrement en partie la stratégie du choc expliqué dans ce reportage : t'es choqué, déboussolé, t'arrive plus trop a réfléchir, on voit bien dans quel état est la population et le président, ca affaibli pour négocier. On veut vite que ca s'arrête. suffit de résister assez longtemps pour que ces deux technique marche plus. Message cité 2 fois Message édité par fabien le 07-03-2022 à 19:37:59 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
RaKaCHa |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 07-03-2022 à 19:23:36 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2022 à 19:23:30 ![]()
|
- gab |
Et puis cette colonne c'est l'incarnation parfaite du fail de l'armée russe, ça se préserve un truc comme ça. Message édité par - gab le 07-03-2022 à 19:25:06 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
GreatSaiyaman |
|
ou un mec qui se croit sur puissant (qu'il le croit ou que ses subordonnés lui laissent croire, de peur de finir en Sibérie, le dernier chef du GRU - sous Staline - dans ses memoires disait qu'il mentait à Staline pace que tout ses prédécesseurs qui avaient dit la vérité avaient disparu) Message cité 3 fois Message édité par Gottorp le 07-03-2022 à 19:24:58 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
xcluzif Alea jacta est |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Grubnatz me name is potato |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
xilebo noone |
Message cité 2 fois Message édité par xilebo le 07-03-2022 à 19:38:24 |
zakatana Crève Babylone | D'autant qu'apparemment, l'un de leurs chefs était aussi un des leaders de la répression anti homosexuels, et qu'il est mort comme un minable après avoir rampé dans la neige avec un bout de fesse arraché par l'explosion de son véhicule. J'espère qu'il a bien eu le temps de réaliser l'ironie de mourir en s'étant fait casser le cul. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |