| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
manulelutin | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 07-03-2022 à 18:29:50 |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 18:25:32 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Jacquot martin |
Ba, c'est un bon rappel vu les quotes. Puis faut garder ça en tête au cas où. Message édité par Jacquot martin le 07-03-2022 à 18:26:37 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 07-03-2022 à 18:27:47 |
hka-ta |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kalymereau This is not a method |
karaya |
--------------- Quercy powaa ^^ |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 18:27:36 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
karaya |
--------------- Quercy powaa ^^ |
v87 |
|
Bird Jesus |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
homnibus |
Les infos comme ça j'ai du mal à m'imaginer que c'est 100 pourcent vrai. En fait n'importe quelle info qui te présente le camp d'en face comme le mal absolu, faut quand même mettre des pincettes. Entendons nous bien, je suis pour une révolution au Kremlin avec Poutine suicidé dans une flaque d'eau |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
viniw geek repenti |
|
kremlin biceps |
cyd125 Lord Cordovan |
redlerouge | Tiens tiens une interview de Anne laure Bonnel... Sud radio... Bah voyons ...
|
franckyvinvin12 |
|
AzR3L |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
viniw geek repenti |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 3 fois Message édité par Kalymereau le 07-03-2022 à 18:33:32 --------------- rm -rf internet/ |
kremlin biceps |
kokolukia |
|
boumbo 3xpl0its |
|
v87 |
|
mlon la frite c'est la fete |
Voir 15 20 car ça se fera sans tech occidentale. --------------- ^_^ |
kokolukia |
|
kremlin biceps |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
lef 100% Footix ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |