| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent : C'est notre chance ! Profitons du bordel pour annexer immédiatement la Lorraine ! Les boches ne verront rien venir, ils auront pas le temps de faire une contre-offensive ! Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 07-03-2022 à 16:26:26 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 16:20:43 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
headquaker |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
varlocke |
Et sur le topic Zemmour, j'assume tous ce que j'ai écrit, mais ça n'en fait pas moins que j'ai pas envie que mes futurs petits enfant parlent russes. C'est tellement binaire chez certains, pro-Z= pro-russe, impossible de comprendre que l'on peut s'associer à des idées et pas d'autres. Message cité 1 fois Message édité par varlocke le 07-03-2022 à 16:22:19 --------------- Trump, homme de l'année. |
zambeze |
gloinfred |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
mober Mécréant Notoire |
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Message cité 1 fois Message édité par Mit-113 le 07-03-2022 à 16:22:32 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 16:21:55 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
PsyOps |
karaya |
|
homnibus |
C'est pourtant un des membres les plus pertinents |
Insanity13649 |
Il porte tellement bien son pseudo Message édité par Insanity13649 le 07-03-2022 à 16:24:28 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
pcfal |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- Feed-Back |
Threal |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 07-03-2022 à 16:29:39 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
karaya |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
zambeze |
|
--------------- Feed-Back |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Marcel Pitou | Trump suggère de bombarder la Russie avec des avions US déguisés avec le drapeau chinois
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Trajet |
|
mantel |
|
Anonymouse |
|
jcb84 |
|
gloinfred |
|
etienne421 Zomby Woof | On va encore avoir de belles photos...
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |