| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 18:59:29 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
chienBlanc |
Super analyse et résumé de la situation ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Llewyn |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kriloner cold-hearted bastard |
Ahahah putain hfr --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 19:01:05 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
le canard nouveau coin |
Message édité par le canard nouveau le 07-03-2022 à 19:02:37 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
RaKaCHa |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Effaceur |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
broddok27 |
|
karaya |
--------------- Quercy powaa ^^ |
Kupfer Chalcolithique |
|
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 07-03-2022 à 19:13:26 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
PsyOps |
Message édité par PsyOps le 07-03-2022 à 19:06:27 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
manulelutin |
|
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
nicotchtch |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
C'est un test, oui le missile existe mais avec quelle fiabilité et manœuvrabilité ? J'avais lu qu'il n'est pas encore en service. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 07-03-2022 à 19:09:53 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2022 à 19:08:44 ![]()
|
homnibus |
Je suis sur qu'ils disent même que c'est nous les maîtres absolus du troll |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 07-03-2022 à 19:15:49 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2022 à 19:10:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2022 à 19:13:45 |
Hoiniel | Je regardais cette vidéo :
|
cyd125 Lord Cordovan |
Il fait ça sur tous les topics tkt Message édité par cyd125 le 07-03-2022 à 19:18:30 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
manulelutin |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |