| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
weeWEEx La guerre et la mort | Reprise du message précédent :
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 19:34:24 ![]() ![]() |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 07-03-2022 à 19:35:32 |
autocall Wallah |
Très beau first en plus. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 07-03-2022 à 19:37:16 |
karaya | https://www.abcbourse.com/marches/s [...] ees_559273
|
cocacolalight |
Non, il va falloir qu'ils se débrouillent entre mecs... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 19:39:20 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato | vous avez des sources pour les soldats de Kadyrov ? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Mac_Lane |
|
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2022 à 19:41:55 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 07-03-2022 à 19:44:31 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
le quincailler |
--------------- |
autocall Wallah |
Les boomers russes putain --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
loulou le marlou |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
manulelutin |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
gusano |
Merci pour ta remarque condescendante mais personne n'a vraiment évoqué le risque de défaut de remboursement de la dette souveraine, tout au plus on digressait sur une analogie douteuse. Enfin bref... Message édité par gusano le 07-03-2022 à 19:59:14 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
20Boy muck rocket such wow |
|
Esiuol |
RaKaCHa |
|
mlon la frite c'est la fete |
Des contrats long cours peuvent être signés. C'est ce que Chine et Russie ont fait ya pas longtemps. Mais rien n'empêche , pour disons, négocier le doublement du volume, de demander une très grosse ristourne sur l'ensemble. Surtout si ton fournisseur est captif. Pour le moment les allemands bloquent. Donc la Russie n'est pas trop encore en position de faiblesse vis à vis de la Chine. Si demain ça change, fort à parier que les chinois vont payer le gaz russe à 10% des cours de marché. --------------- ^_^ |
dragonnoir Vae Victis |
|
Message édité par Arn0 le 07-03-2022 à 19:54:38 |
Skopos |
Message édité par Skopos le 07-03-2022 à 19:54:41 |
arthas77 |
|
zakatana Crève Babylone |
Magomed Tushayev. Le type est une ordure incroyable, un nazi en puissance. Enlèvements, tortures, meurtres etc. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |