| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
rokhlan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 17:58:34 ![]() ![]() |
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
_umadjw_ | Puisqu'on a appelé à la modération pour mon message , j'ai aussi participé aussi pour faire plaisirs aux tocards qui ont cliqué. c'est bientot noel, il vous faut un cadeau |
maldone | le général (je sais plus son nom) vient de dire clairement sur LCI qu'il va falloir buter poutine pour avoir la paix. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
_umadjw_ | Ça ferait l’effet l’inverse . |
rokhlan |
|
terkae |
|
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 19:50:11 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | quelqu'un a écouté l'émission ce soir ?
Message cité 2 fois Message édité par verdoux le 04-12-2025 à 20:12:11 |
Moreweed | FT qui indique que la proposition présentée par les USA à Poutine n'est pas le plan proposée par UE+Ukraine. --------------- Comprend pas les gens |
Errare perseverare diabolicum |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
_umadjw_ |
|
Moreweed | https://x.com/RFI/status/1996621676424188062
--------------- Comprend pas les gens |
Yog Sothoth Conchie les religions | So it begins. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
|
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
+1 en public. Que les collabos se fassent plaisir, le beurre pour eux c'est important, on sait bien pourquoi depuis le dernier tango à Paris. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 04-12-2025 à 20:56:11 |
maldone | Au vu de la vitesse que les Américains prennent plaisir a écarter les fesses devant Poutine : Ils vont sacrifier d'ici peu les Etats Baltes et la Pologne pour complaire a Poutine. |
racingman11 |
|
Message édité par Faramir le 04-12-2025 à 21:34:26 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
gsans Slow food... slow.... | Henri guaino ce collabo de première classe https://x.com/iamlouay/status/19965 [...] mV_SQ&s=19
A mettre sur la liste des pourris de la même trempe que les Luc Ferry ou Mariani Message cité 3 fois Message édité par gsans le 04-12-2025 à 21:50:42 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
mirtouf Light is right ! | Sakozyste = pourriture, au mieux. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
maldone | renaud girard et dupont aignant sur LCI
Message cité 3 fois Message édité par maldone le 04-12-2025 à 22:16:08 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
GreatSaiyaman |
Dupont Aignant étant de loin le plus effect des deux, c'est littéralement un Orban français tellement il lèche extrêmement fort le cul de Poutine que même lui trouverait ça gênant. Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 04-12-2025 à 22:31:08 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
grozibouille |
Ducon Gnangnan Message édité par grozibouille le 04-12-2025 à 23:34:32 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Maalak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |