| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 23:00:12 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
tim-timmy | violets c'est des navires je pense, donc ils doivent contourner pour aller voir novorossiysk ou quelques navires/terminaux pétroliers du coin |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 01:23:37 ![]() ![]() |
Pzu | https://x.com/NOELreports/status/1996341655113257013
|
SOF40 |
mxpx ---- | La carte des pays ou tu ne peux pas aller / faire attention / passer de bonne vacances |
leyo23 |
|
mxpx ---- | La gelbique, toujours dans les bons coups |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Je veux bien voir la vidéo des 2 hélicos qui volent à cette distance l'un de l'autre --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 04-12-2025 à 07:08:21 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Putain avec un zoom comme ça tu prends une photo des boobs de Yulia Nova et t'as l'impression de voir deux punaises plantées dans du papier peint --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Bart De Wever c'est le mec qui veut la désintégration de son propre pays et refuse d'en chanter l'hymne national. On peut pas attendre grand chose de lui. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
De la belgique en general. C'est un peu le "petit truc en plus" de l'Europe, tu l'invites aux repas de Noël, tu lui offres des chocolats mais tu perds pas de vue qu'elle sait pas lire. C'est de la charité chrétienne, mais objectivement, la Belgique, ça sert à rien. Tu rattaches la flandre aux pays-bas et la wallonie à la France, même les belges je suis pas certain qu'ils verront la différence. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Koolklem Rooftop Korean | On récupère Charleroi et le Bruxellistan, merci bien --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 04-12-2025 à 08:53:38 |
the anakin Le vrai élu | C'était sympa quand on parlait encore de l'Ukraine sur ce topic, c'était le bon vieux temps |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 04-12-2025 à 08:56:07 --------------- Laurent est mon fils. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Moreweed | Avant même de partir sur une Europe de la défense, va falloir nettoyer notre alliance, on a quand même un paquet de pays boulet qui ne font rien pour notre défense. --------------- Comprend pas les gens |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 04-12-2025 à 16:07:44 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
maldone |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |