| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Maalak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 23:36:05 ![]() ![]() |
Pzu | Je ne crois pas qu'elle soit passée, première partie d'un reportage en deux parties de la part de Tytelman dans les tranchées, et leur ravitaillement, très intéressant de voir comment ça se passe https://www.youtube.com/watch?v=ySbC-Tdkj_w Et je note aussi que c'est le genre de travail qui devrait théoriquement être fait par des journalistes. Mais je n'ai aucun doute que ceux de TF1/LCI/FR2/BFM préfèreront le petit rond de serviette et le confort qui vient avec les reportages côté Kremlin. Message édité par Pzu le 05-12-2025 à 00:01:12 |
Ivar Loeil malefique |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | J'ai honte d'être français quand je vois sur LCI Message cité 3 fois Message édité par bulldozer_fusion le 05-12-2025 à 00:49:23 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
GreatSaiyaman | Est-ce qu'il y a au moins eu des personnes sur le plateau pour leurs rappeler qu'ils disent de la merde, ou le Darius a laissé passé ça comme si ne rien n'était ? |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
power600 Toujours grognon | C'est que des ennemis de la France.
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 05-12-2025 à 06:55:48 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 06:54:54 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Non mais bisounours58 il vient même pas là pour discuter du fond, il vient comme le bon toutou à son maîmaître, poser sa pêche parce qu'il faut poser sa pêche. On lui met sa laisse, on le sort, il chie sur le topic, on le rentre et on lui file sa gamelle pour le féliciter. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Jahaa_sv |
|
Marco Paulo |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Loup23 |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
morb |
Parfaitement dit. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Xamoth Slapping young trads | Oulah, doit se passer un keu-tru, là, vu le débarquement de zo --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Un screenshot pour ceux qui veulent : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/452936 Comme aujourd’hui. Pas structuré. Pas forcément majoritaire. Mais ils ont profité du pouvoir pour y aller à fond les ballons. Faudrait vraiment mettre des coupures de presse de l'époque aux mains des Finkielkraut et compagnie, que ça les fasse gamberger un peu. Les politiques ils gambergeront pas, c’est pas leur métier, mais au moins les intellectuels qui copient-collent la situation de l'époque et utilisent les mêmes arguments. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-12-2025 à 08:39:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Bonjour messieurs 58 et Sv soutien à vous, c'est intolérable ce niveau de violence verbale d'un forumeur envers une personnalité politique respectable. Je ne serais pas étonné que dans quelques jours on retrouve umadjw abattant sans sommation des naufragés dans les Caraïbes, n'est-ce pas ? --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Modération | Posté le 05-12-2025 à 09:04:20 ![]()
Il faut choisir son camp, on ne peut pas affirmer à longueur de pages que Poutine nous fait la guerre pour abattre la démocratie et l'Etat de droit, et afficher qu'on souhaite un meurtre politique Pour répondre à des objections courantes ici: non, ce ne sont pas que les tenants des bas-fonds de l'extrême droite qui ont alerté ce post. Message cité 4 fois Message édité par because the night le 05-12-2025 à 09:06:52 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
multisim |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message édité par Lurker Flingueur le 05-12-2025 à 10:26:11 --------------- Coïto ergo sum |
gsans Slow food... slow.... | Perso j'espère que Poutine prendra cher et souffrira comme il fait souffrir les ukrainiens.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
tfpsly Sly | Du joli dans les patchs spéciaux de novembre - j'aime bien le "Op. Bonk" pour le Flamenco.
|
johndu5914 |
+ 1 Et soutien à Umad . A un moment il faut arrêter cette espèce de fausse pureté morale. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |