| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
doutrisor | Reprise du message précédent :
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le 03-10-2025 à 20:01:53 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
breeder TSE | Un reportage sur un agriculteur ukrainien
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 03-10-2025 à 20:44:18 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
On leur dit qu'on va les défoncer au nord, ils se disent qu'on les enfume, ils protègent le sud, et on attaque au nord. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
arthas77 |
|
Calone |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
toum_toum Vivons masqués |
... contre... la Syldavie ? A noter que tout le portrait de l'hypocrite Russie est résumé en une phrase, chapeau l'artiste. Message édité par toum_toum le 03-10-2025 à 22:27:11 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Publicité | Posté le 03-10-2025 à 22:25:20 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
poney2014 Слава Україні! |
|
phyvette2 |
|
poney2014 Слава Україні! |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Pendant ce temps en Russie : Apti Alaudinov s’est vanté que la Russie a tué 2 milliards d’Ukrainiens et a déclaré que les missiles Tomahawk ne peuvent pas les ramener. Il a déclaré qu’après avoir vaincu l’Ukraine, la Russie mènera la guerre contre ses voisins
|
_tchip_ |
c'est Jancovici qui troll depuis le début en fait --------------- He likes the taste... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Esiuol | https://bsky.app/profile/tendar.bsk [...] drt2uc7k2i
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Et lycée de Versailles --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 04-10-2025 à 07:54:44 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Des déserteurs russes témoignent | Masha on Russia | ARTE
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Pachparla ou par ici. |
Message édité par Pachparla le 04-10-2025 à 09:55:15 |
bellemousse que du bonheur |
Message cité 5 fois Message édité par bellemousse le 04-10-2025 à 10:03:15 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
tinc |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
mxpx ---- |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Au sujet du Boracay, qui a dit :
Message édité par Amenorrhee suspecte le 04-10-2025 à 10:53:34 --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
boutlatent |
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
valentinvtl |
|
arthoung |
|
Sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Esiuol | https://bsky.app/profile/delfoo.bsk [...] eeupfu4l24
Message édité par Esiuol le 04-10-2025 à 13:03:59 |
Esiuol | L'ÉCONOMIE RUSSE EST-ELLE VRAIMENT EN TRAIN DE S'EFFONDRER ?
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |