| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
sinq Mr.Deft | Reprise du message précédent :
Ah oui... Je pensais que ça produisait toujours un peu. En fait c'est uniquement du personnel de contrôle et d'entretien du sarcophage aujourd'hui. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 17:16:22 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | La riposte de Poutine vis à vis de l'Europe, c'est militaire ou plus soft ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Esiuol |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2022 à 17:16:47 ![]() |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
franckyvinvin12 |
|
mouillotte 0/10 en dictée | Le sifflement que l'on entend, c'est le bruit du missile ?
|
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 17:17:14 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | Je me demande si la Chine risque des sanctions à soutenir Poutine (ça parle même d'alliance)...
--------------- Hebergement d'images |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Van Winkle Tchic tcha | Drap --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2022 à 17:17:53 ![]()
|
waddle * | Les tchétchènes s'y mettent aussi...
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
lonely | Ukraine : impossible de se passer (rapidement) du gaz russe, selon Pouyanné, Pdg de TotalEnergies
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
sinq Mr.Deft |
Ca va j'ai juste oublié de me mettre à jour on est pas à 22 années près hein... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
yoke :) |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
franckyvinvin12 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
SHAMSHIR |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 24-02-2022 à 17:20:20 |
waddle * | 18 avions IL-76 arrivent dans environ 40 minutes à Kiev d'apres ce tweet: https://twitter.com/christogrozev/s [...] 2229073924 pour rappel un IL-76 c'est ça:
Message cité 2 fois Message édité par waddle le 24-02-2022 à 17:21:38 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Toussa Faites mieux ! |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
tuity holala |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
jamere |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
lonely |
|
SHAMSHIR | A la radio polonaise, ils disent que Poutine a l'intention de bombarder Tchernobyl et de polluer toute l'europe. |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 24-02-2022 à 17:22:35 |
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 24-02-2022 à 17:24:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |