| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Reprise du message précédent :
--------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 08:40:52 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
J'ai mal formulé. La Russie n'agit que selon ses envies. --------------- antithéiste |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
homnibus |
Amha il faudrait surtout une armée européene digne de ce nom |
pipodeluxe |
Vous pouvez arrêter avec votre obsession avec le nucléaire deux secondes ? Et aussi prendre Poutine pour le premier débile venu qui serait en roue libre. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
vylkor |
|
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 08:41:41 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 24-02-2022 à 08:42:44 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
H2N3 | Bordel |
Cyber-solaris | Le CAC40 qui chute c’est à cause de cette guerre ?
|
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Dæmon |
Mais sinon les sanctions économiques ont moyen de faire relativement mal à moyen/long terme, ce qui n'empêchera pas les milliers de morts immédiats de l'invasion qui commence, mais rendra l'occupation impossible à maintenir à quelques échéance. Il faut isoler économiquement la Russie et la maintenir sous pression afin de lui empêcher d'avoir les moyens de ses ambitions expansionnistes. Malheureusement le péquin moyen russe va trinquer mais in fine tant que Poutine est aux commandes, notre sécurité devrait primer. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2022 à 08:43:24 ![]()
|
Pourquoi serait on soudé ? On se faisait la guerre ya quelques années. --------------- antithéiste |
jkn3cht | L'ambiance du Conseil de sécurité cette nuit
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 24-02-2022 à 08:44:12 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
verdoux And I'm still waiting |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Painkiller25 |
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Mais clairement ahah j'ai tout retiré hier heureusement mais j'avais déjà pas mal perdu. --------------- antithéiste |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Lothiek |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Message édité par orodreths le 24-02-2022 à 08:45:55 --------------- #TeamFirst |
morb |
Kampung | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Kampung le 24-02-2022 à 08:46:44 |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
fatah | Je serais l'Ukraine je ferais tellement exploser le gazoduc russe qui passe chez eux, pour punir tout le monde de l'avoir lâché Message cité 1 fois Message édité par fatah le 24-02-2022 à 08:46:56 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Arkin |
Et sinon niveau yacht je crois que c'est celui d'abramovitch qui a été de cale sèche à barcelone quand poutine a fait son discours lunaire Bojo a dit que pour abramovitch ça serait compliqué parce qu'il a un passeport israélien --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |