| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
rokhlan |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 07:47:34 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Il a rien compris, lui . Dire que je m'apprêtais à voter pour lui. --------------- ^_^ |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
lef 100% Footix ! |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
naldo | Je serais la Chine ou plutôt Xi Jinping, je me dirais que vu la (non)réaction du monde libre |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 07:48:48 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Bah y'a quelques temps personne les voyait envahir l'Ukraine en quelques heures... Pourquoi s'arrêterait il ? --------------- antithéiste |
manuches What the fuck did I do ?! |
Ahah les ricains qui posent leur crotte. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Mais tellement --------------- antithéiste |
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Yeb63 |
|
Mais du coup on va accepter qu'ils envahissent toute l'Europe ? --------------- antithéiste |
Mais tellement... --------------- antithéiste |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 24-02-2022 à 07:50:35 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
coppin |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Gars_lent Pas rapide | Juste pour bien situer ce qui se passe:
--------------- Porte bien son pseudo. |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Gotchaaaaa |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
coppin |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Mais pour le moment personne n'arrive à m'expliquer pourquoi ce serait diff... La Russie n'aura plus ses nukes ? On n'aura plus peur ? --------------- antithéiste |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
A l ONU si --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Voilà. Le genre de fait réel. Putain c'est fini le sommeil pour longtemps la. --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |