| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Reprise du message précédent :
--------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 08:46:18 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Si on leur envoie Jackie Chan, Van Damme, Schwarzenegger et Thor, on peut l’arrêter ! --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
rokhlan |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
RaKaCHa |
|
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Esiuol |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
Ben oui, clairement, cela donne une autre perspective aux événements en Crimée et Donbas, cela fait partie d'une stratégie long terme d'expansion vers l'est. Message cité 1 fois Message édité par philosoraptor le 24-02-2022 à 08:52:14 |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 08:47:50 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Painkiller25 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
gran2mtb | Est ce que la Russie va dicter ce que les USA doivent faire à leurs frontières ? |
kriloner cold-hearted bastard | C'est exactement ce qu'il faut faire je pense. Se préparer. --------------- antithéiste |
bobe |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
bahamut49 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Et on se fait nuker. La belle affaire. --------------- antithéiste |
Shitan detailer :o | #drapal#popcorn --------------- Ci git une signature. |
RaKaCHa |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Ah oui et comment ? Vraie question je précise, à notre niveau. Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 24-02-2022 à 08:51:12 |
Lagoon57 |
--------------- |
coppin | En direct de Kiev, avec le son . Ca roule pépère je trouve tant qu'on a cette cam' , c'est rassurant Message cité 4 fois Message édité par coppin le 24-02-2022 à 08:54:13 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
RaKaCHa |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
RaKaCHa |
|
jo2jo |
|
pipodeluxe |
Je sais pas ce que vous voyez. Moi je vois une offensive mûrement préparée. Une fois qu'il avait jaugé l'occident trop faible et désuni pour faire quoi que ce soit de sérieux. Avec des attaques précises et ciblées. Je pense que son cerveau fonctionne très bien en fait. |
Painkiller25 |
|
Sauf que ya un des deux pays qui se fiche de tout
Bah chaque citoyen s'entraîne. Service militaire reprend. Etc. --------------- antithéiste |
bahamut49 |
|
This --------------- antithéiste |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Requiem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |