| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
bahamut49 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 08:30:15 ![]() ![]() |
M300A |
Non ça signifie qu'ils font en sorte que plus aucun avion non russe vole au dessus de l'Ukraine, ce qui n'est pas une surprise. --------------- :wq |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-02-2022 à 08:31:46 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Cliff Barnes |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Esiuol |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
schezario Vote for Chaton |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Je me décompose pas. Je sais ce qu'il va advenir. On a un gouvernement faible. Face à un pays qui semble fort et se fiche de l'opinion internationale. Mais oui clairement on sait tous qu'il faudrait agir. --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 08:31:34 ![]() ![]() |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
grrrrrrrrlefelin |
Soutenu par Valérie Pécresse. --------------- Attention je mords :o |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Il a tardé à réagir en tout cas. --------------- antithéiste |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Gotchaaaaa |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | comme d'hab ce topic qui pouvait être intéressant est pourri par les multiples trolls habituels qui pourrissent le forum |
srfcboy Back to Baas | comme je le disais, l'armée ukrainienne ne se battra que peu ou se rendra, le peu de l'aviation qui n'est pas tapée et qui marche ne se bat pas, un su-27 ukrainien vient d’atterrir en Roumanie : Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 24-02-2022 à 08:40:06 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
zakatana Crève Babylone |
Mais ferme ta mouille avec tes comparaisons à la noix. Tu peux aussi me dire que c'était pire en -30 000 quand on risquait de se faire bouffer par un tigre à dent de sabre aussi. Le fait est que depuis les 80s, la générations vont très vraisemblablement vivre moins biens que leurs parents, et c'est quand même bien regrettable. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2022 à 08:32:32 ![]() L'escroquerie Zemmour au grand jour |
Cliff Barnes |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Cliff Barnes |
|
Et donc on ne peut RIEN faire ? A quoi bon exister en tant que pays dans ce cas ? --------------- antithéiste |
Mac_Lane |
|
Lagoon57 |
--------------- |
canardeur |
Ha la vache je vais faire des pompes alors |
Arkin | La bourse moscovite perd 14%, le rouble perd 9% face au dollar. --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Zig zag | Drap! |
Chips |
coppin |
Quoi, vous pensez qu'on va se retrouver avec des char russes sur les champs Elysées la semaine prochaine ? Message cité 2 fois Message édité par coppin le 24-02-2022 à 08:34:57 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Darkneo95 |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2022 à 08:34:40 ![]()
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
On protège rien. Car si on agit ils ripostent. C'est ce qu'on me dit depuis ce matin. --------------- antithéiste |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
bahamut49 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |