| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 01:43:01 ![]() ![]() |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
vylkor |
Message édité par vylkor le 24-02-2022 à 01:45:40 |
SebPeps | y'en a un qui est en train de se prendre les pieds dans la faune (?)
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
cassiopella |
|
_OttO_ Rital contrarié |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
velociudad |
|
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 01:47:30 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 24-02-2022 à 01:49:56 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
maugani |
Mais personnellement n'a lu mes deux liens dont celui sur Bush. Même les conservateurs américains l'admettent que le déclarer publiquement fut une erreur monumentale. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jacquot martin |
cassiopella |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon, encore 9 minutes, brossage de dents et au lit --------------- |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Jacquot martin | Restez calme Mr Stor. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin | Toute l'Ukraine en no fly zone là présentement. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
maugani |
Calme, Ernestor, il y a tellement de pages, de commentaires, comment veux-tu que je le sache ? Je vais m'informer en silence alors. Désolé de vous déranger les experts HFR de géopolitiques, il faut passer un test à l'entrée ? |
_OttO_ Rital contrarié |
SirAnneau |
Tu ne le sais pas encore mais... |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ddlabraguette |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon, on dirait que ca va démarrer --------------- |
Jacquot martin |
maugani |
Certes, l'article m'a apporté l'information que je ne connaissais pas. |
fiscalisator tu dois rompre |
vylkor |
|
N-Mi Greuh !!! | Un avion militaire turc en direction d'Odesa : https://www.flightradar24.com/TUAF601/2aeb8c98 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
mxpx ---- |
|
vylkor |
|
maugani |
J'avoue, j'ai un peu répété comme un perroquet ce que j'ai entendu. Mea culpa |
vylkor | -raté- Message édité par vylkor le 24-02-2022 à 02:02:20 |
Jacquot martin |
triste monde tragiqu | Bonsoir ,
|
Jacquot martin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |