| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent :
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 02:03:05 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mejoralo |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
lokilefourbe |
--------------- |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
vylkor | http://www.pilotage-maritime.nc/ais.php
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
_OttO_ Rital contrarié |
SirAnneau |
Woua tu devrais écrire des livres d'Histoires. Tout s'explique facilement avec toi Message édité par SirAnneau le 24-02-2022 à 02:10:04 |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 02:09:30 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
maugani |
En matière de guerre informationnelle, ils sonr vraiment forts ces russes. Déjà quand tu vois les candidats des extrêmes qui avalent le discours russe, leur poids dans l'électorat, ça fait peur. |
N-Mi Greuh !!! | Bon, au dodo, j'apréhende un peu ce que je vais lire au réveil --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
maugani |
Ça parlera russe à ton réveil. Mais pas à la radio. |
Jacquot martin |
_OttO_ Rital contrarié | Frappes d'artillerie audibles depuis Mariupol
Darkneo95 |
|
Jacquot martin |
Jacquot martin |
_OttO_ Rital contrarié |
maugani |
Le Monde Pour le coup sur la Turquie, ma source est le twittos restitutor orientis, donc c'est du sûr. Certainement le meilleur compte twitter de politique étrangère régionale. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 24-02-2022 à 02:17:04 |
Darkneo95 |
Jacquot martin |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Jacquot martin | Y a une voiture qui fait le con sur le live. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
SirAnneau |
Je pensais qu'ils étaient ensembles moi |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
vylkor |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
maugani |
Les turcs sont la deuxième armée de l'OTAN en terme d'effectifs , ont une flotte de drones incroyable, meilleure que la nôtre (on est nul) et ont considérablement amélioré leurs armements. Le défaut de l'armée turque, c'est un peu celui russe. Leurs faiblesses sont de gros points noirs. Chez eux, c'est l'aviation. Mais la guerre entre arméniens et azéris a été un camouflet pour les russes, soutiens des arméniens. Erdogan a le don de déjouer les russes. |
cyberslan |
|
_OttO_ Rital contrarié |
SirAnneau |
Ah ils ont déterré Colin Powell |
Darkneo95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |