| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
_OttO_ Rital contrarié |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 01:22:13 ![]() ![]() |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sillage276 |
tu n'auras rien de mieux de sa part. il est très dogmatique sur presque tous les sujets.
|
grrrrrrrrlefelin |
maugani | AOC qui parle de déploiement militaire dans son tweet Les démocrates interventionnistes vs les républicains capitalistes Tous unis dans l'impérialisme américain. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 24-02-2022 à 01:24:50 |
mlon la frite c'est la fete |
Après les poches de sang, ce qui me fait peur actuellement, c'est que Poutine a prévu les réserves de change, consolidé ses appros en bouffe et attendu que Merkel soit partie. Ça se trouve dans 2 semaines on sera à regarder bizarre les rentrées aériennes des satellites abattus et on discutera de tel et tel batal OTAN mystérieusement coulés par surprise pearl harbor like ... --------------- ^_^ |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
vylkor | C'est déprimant, je regarde la cam live:
|
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 01:25:18 ![]() ![]() |
ftikai |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2022 à 01:25:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2022 à 01:25:56 |
Princesse Ruspoli Tout est possible | https://www.flightradar24.com/TUAF601/2aeb8c98
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ddlabraguette |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bluesnakes |
Edit : il se fait tard, elle reste un peu moins valide qu'au départ avec le mot OTAN Edit 2 : peut être bien que si. Il est temps de Message cité 2 fois Message édité par bluesnakes le 24-02-2022 à 01:31:53 |
Jacquot martin |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fiscalisator tu dois rompre |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Jacquot martin |
velociudad |
Donc toi t'es soit un troll dans une ferme de la banlieue de Moscou et/ou tu n'as pas d'honneur et on aurait pas pu compter sur toi en 45 Message édité par velociudad le 24-02-2022 à 01:32:14 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sillage276 |
rien de spéciale. Cela n'engage pas l'OTAN si les combats ont lieu sur le sol ukrainien.
|
Theomede De gauche radicale | Bon alors, quelle est l'analyse hfr sur la situation ? Guerre imminente ? Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 24-02-2022 à 01:32:06 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
Jacquot martin | J'avoue aussi je pique du nez, mais je sais que je m'endormirais pas de sitôt. Va falloir attendre le couché instant dorming. Message édité par Jacquot martin le 24-02-2022 à 01:32:59 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Ca bouge en effet, trois drones US Air Force et/ou OTAN survolent l'Ukraine en reconnaissance, l'espace aérien est fortement perturbé, et l'armée de l'air turque envoie deux avions plein de matos vers l'Ukraine |
maugani |
Mon propos était de souligner que l'armée ukrainienne ne peut pas lutter contre la Russie déjà qu'elle n'a pas réussi à gérer des milices séparatistes. |
mejoralo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |