| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
mejoralo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 01:33:23 ![]() ![]() |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
Avant la fin de la soirée aux Etats-Unis.
|
maugani |
T'y étais ? |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Blinken dit que l'invasion va avoir lieu cette nuit :
--------------- mes_feeds |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
_OttO_ Rital contrarié |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
vylkor | L'armée de l'air Ukrainienne semble pas mal se baser sur des drones turques:
|
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 01:34:48 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
grrrrrrrrlefelin |
L'armée ukrainienne était alors globalement dans l'état de son armée de l'air : dépassée à tous les niveaux Message édité par grrrrrrrrlefelin le 24-02-2022 à 01:35:48 --------------- Attention je mords :o |
_OttO_ Rital contrarié |
maugani | Pour info, c'est ce fils de pute de Bush fils qui a parlé du droit de la Géorgie et de l'Ukraine d'intégrer l'OTAN alors que personne n'en veut car seule leur neutralité est la seule solution Message cité 3 fois Message édité par maugani le 24-02-2022 à 01:39:37 |
Jacquot martin |
Tu craques jeune gaillard. Message édité par Jacquot martin le 24-02-2022 à 01:37:17 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Princesse Ruspoli Tout est possible | L'avion de l'armée de l'air turque est en phase de descente pour arriver à Kiev |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
maugani |
Je ne me souvenais plus qu'ils étaient proches de la victoire. |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2022 à 01:38:26 ![]()
|
Jacquot martin |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
maugani |
vylkor |
|
filiptif | Le ministère de la défense américain annonce le truc. https://twitter.com/DeptofDefense/s [...] 9137580032
Message édité par filiptif le 24-02-2022 à 01:40:21 |
Demain matin je dois bosser... --------------- ^_^ |
_OttO_ Rital contrarié |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jacquot martin |
maugani |
J'ai mis un lien. Ça remonte à 2008. Foreign Policy vient d'y faire référence dans un éditorial. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 24-02-2022 à 01:42:09 |
velociudad |
Ben c'est simple soit les ukrainiens prennent acte du fait qu'ils ont perdu une partie de leur territoire et on en reste là, soit ils décident de résister en attaquant l'armée russe et là ils se font défoncer et ils perdent encore plus Message cité 2 fois Message édité par velociudad le 24-02-2022 à 01:42:08 |
Darkneo95 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jacquot martin |
maugani |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |