| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 22:11:15 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
pedrolito25 |
|
Cliff Barnes |
|
Cliff Barnes |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Antoine Doinel | Donc c’est comme le Père Noël, faut attendre la nuit pour le voir arriver --------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
jkn3cht |
|
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 22:41:39 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
blackmantha Fuck Boeing |
Message édité par blackmantha le 15-02-2022 à 23:01:00 --------------- Je me souviens |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
chienBlanc |
Cliff Barnes |
|
nicotchtch | Pas male reportage sur arte ce soir... Ça explique certaines choses. |
maugani |
Sympa ce mot à rallonge |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
LordK |
Message édité par LordK le 16-02-2022 à 00:25:06 |
nicotchtch |
Centré sur poutine et sa volonté de montrer que la sainte Russie a toujours du poids en ce bas monde. Message édité par nicotchtch le 15-02-2022 à 23:56:18 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Sasha2012 Hé mon jeune | il est 2h30 a Moscou |
Sasha2012 Hé mon jeune | ils ont allumé les tanks pour faire chauffer le moteur avant le départ pour Kiev dans 26 minutes
|
grozibouille | A noter que la France s'est entrainée en Estonie fin janvier pendant un exercice hivernal à dézinguer du Russe, avec ses alliés estoniens et anglais. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
philosoraptor Is he still wrong ? | Bon il est 3h00 à Moscou et toujours rien
|
MrFreeze Don't Panic | Place Maidan live --------------- I have a bad feeling about this |
mlon la frite c'est la fete |
verdoux And I'm still waiting |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Esiuol | I was there: NATO and the origins of the Ukraine crisis
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Message édité par Morgul le 16-02-2022 à 06:31:03 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
verdoux And I'm still waiting | Le RQ-4 qui rodait ne s'est pas fait descendre par un Buk ? |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
--------------- Bonsoir. |
orodreths Donkey pue du cul | C'était pour cette nuit ? --------------- #TeamFirst |
mxpx ---- | Ce matin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |