| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
homnibus | Reprise du message précédent :
C'est tellement gros |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 15:53:41 ![]() ![]() |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Srsim |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
mejoralo |
epsiloneridani Modérateur |
|
rokhlan |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 16:00:19 ![]() ![]() |
homnibus | Qu'en pensent les Poutinophiles du topic ? Ce genocide doit absolument être arrêté je suppose ? |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Du coup ils sont obligés de génocider les Ukrainiens ! Ils ont quoi comme "preuves" de tous ces massacres et génocides, ils doivent bien montrer des vidéos / photos dans leurs médias ! Message édité par Sylfurd le 15-02-2022 à 16:18:29 --------------- NNiD: Sylfurd |
v87 | La grande offensive soviétique Oder-Vistule a été lancée le 12 janvier 1945 à 4h35 du matin :
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 15-02-2022 à 16:27:44 |
Evacuation |
|
Esiuol |
xanthe4975 |
|
pedrolito25 | Pour ça que j'avais précisé "en parcourant", la dernière partie m'avait vite conduit à resserrer le panel sur les deux premiers.
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
_OttO_ Rital contrarié |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
mejoralo | Apparemment le pays serait sous le coup d’une cyber attaque ( site du ministère de la défense inaccessible, plusieurs banques aussi ). |
|
Baggers |
Désescalade, vouzavédi? Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 15-02-2022 à 17:46:46 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
_OttO_ Rital contrarié |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Pour le coup, la Chine risque de mal prendre ce genre d'accusation |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
baltazare | Alors, les chars Russes sur les Champs Elysée, c'est pour aujourd'hui ou pour demaln? |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Sasha2012 Hé mon jeune |
xanthe4975 |
rokhlan |
|
mlon la frite c'est la fete |
A priori le même intérêt stratégique que l'Ukraine face à l'impérialisme de l'OTAN. --------------- ^_^ |
Jpegasus Winking at the Moon | Les signaux diplomatiques russes sont plutôt bons ce soir mais vu que 1/ la posture opérationnelle russe n'a pas effectivement changée 2/ la posture diplomatique russe en elle-même n'a pas vraiment de valeur ces temps-ci, la vigilance reste de mise. Dans le cas d'un retrait russe effectif, ce serait d'abord bien sur une victoire pour les citoyens ukrainiens et par extension les soldats russes, mais également un des succès diplomatiques occidentaux les plus importants face aux Russes de ces dernières décennies. Moscou peut raconter a qui elle veut qu'il ne s'agit que d'un simple exercice, elle ne trompera a peu près personne d'informé - L'OTAN a été revigorée, sa solidarité réaffirmée (plus ou moins difficilement certes, et cela aura des conséquences) et sa légitimité rétablie TL;DR, si rien ne se passe d'ici la fin du mois je sais dans quelles chancelleries s'ouvriront les bouteilles de champagne. Message cité 5 fois Message édité par Jpegasus le 15-02-2022 à 18:41:17 --------------- Keep calm and kill everyone |
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |